Bon alors moi aussi, comme vous tous j'ai joué le kékos avec cet homebrew de hum! L'idée est bonne mais on dirait que son développeur l'a même pas testé à fond, enfin bref.
J'ai voulu changer de theme (heureusement j'ai sauvegardé mon thème par défaut), j'ai rebooté, et la brickage au niveau du XMB malgré le lancement du coldboot.
Donc pas de panic, comme c'est dit plus haut, on passe en mode recovery (merci dark alex), on active l'usb, on récupère le fichier "backup" dans le repertoire du homebrew, puis on active l'USB sur le répertoire du FLASH 0 et on ecrase dans le dossier VSH\ressources (il me semble de mémoire).
Mais bon comme un bon boulet que je suis, j'ai pas écraser les fichier, je me suis dit, "c'est quoi tous ces fichiers bidons créés par l'homebrew?". Donc j'ai tout effacé dans le répertoire pour faire ma copie ensuite.
Reboot, et la surprise! çà marche mais quand je selectionne l'activation de l'USB, les paramètres systemes.... (tout le premier menu de l'XMB), ba çà marche po!
Donc, à mon avis une petite réinstallation du firmware lui fera pas de mal. Je test et je vous dis si c'est fiable.
EDIT: Problème résolu, la réinstallation du firmeware m'a tout remis en place.