Forums GAMERGEN
[TEST] Intec Armor + accessoires
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France
mouais pas terrible terrible ce truc perso moi j'ai plus besoin de mes UMD
(le seul qui doit resté avec moi est dans le lecteur) et puis pour le chiffon soit j'utilise le "nettoyeur" de mon LG Chocolate 'un peu petit quand même) soit j'y vais carrement avec mon T-shirt à "l'arrache" lol et puis la protection fait "grossir" la PSP en somme ce kit ne m'interesse pas t^rop merci quand même 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Moi j'ai juste acheter la coque transparente mais elle est integralle, elle protege bien la console des chocs par contre niveau rayures poussières et traces de doigts c'est pas top, mais c'est bien pour les bourrins 

-
dolmen3 Gamer du Dimanche
mdr , le mec il parle comme si le kit a été fais pour lui
En fait, j'ai écrit le test de manière le plus objectif que possible

Pour ceux qui veulent le lien, c'est dans la rubrique "Tests".
-
IceTiger Gamer Argent
PAS terrible ce kit a mon avis
Vault mieux acheter une coque integrale
pour 14.99 euros tu peux avoir CA les (PILES RCHARCHABLE INCLUSES)

-Boîtier de protection PlayStation Portable avec bloc-piles rechargeable intégré pour prolonger la durée de lecture d'une heure. -Boîtier supérieur constitué de polyéthylène transparent, durable pour protéger votre PSP et son écran LCD pendant la lecture. -Chargeur de piles universel intégré et 4 piles 2000mAh NiMH rechargeables fournies. -Support flexible permettant une position... (En savoir +)
http://www.pixmania.com/jeux-video-psp-powered-case-gm-5200/frfr305049_jvart.html?srcid=1362&aftrack=T1RzME1qQXk7MTE3ODMxNTIyMzs=#
Vault mieux acheter une coque integrale
pour 14.99 euros tu peux avoir CA les (PILES RCHARCHABLE INCLUSES)

-Boîtier de protection PlayStation Portable avec bloc-piles rechargeable intégré pour prolonger la durée de lecture d'une heure. -Boîtier supérieur constitué de polyéthylène transparent, durable pour protéger votre PSP et son écran LCD pendant la lecture. -Chargeur de piles universel intégré et 4 piles 2000mAh NiMH rechargeables fournies. -Support flexible permettant une position... (En savoir +)
http://www.pixmania.com/jeux-video-psp-powered-case-gm-5200/frfr305049_jvart.html?srcid=1362&aftrack=T1RzME1qQXk7MTE3ODMxNTIyMzs=#
-
BRANLEUR_1
8 messages
• Page 1 sur 1