Gizmodo a pratiqué une dissection en règle de l'iPhone 4G
chez apple
-
yoklar
Gamer du Dimanche
.
yoklar
Gamer du Dimanche
ekodante
Gamer Bronze
Kilwaxoni Wrote:Ce n'est clairement pas un produit finit que nous avons ici.. Franchement ce contour chromé digne des années 90 ?
Faut arrêter sérieux, c'est juste un prototype "malencontreusement" égaré par Apple et boom vive le marketing...

stif94
Gamer Pro
stif94 Wrote:Kilwaxoni Wrote:Ce n'est clairement pas un produit finit que nous avons ici.. Franchement ce contour chromé digne des années 90 ?
Faut arrêter sérieux, c'est juste un prototype "malencontreusement" égaré par Apple et boom vive le marketing...
Non mes tu as raison apple a laisser son prototype au mec et lui a demander de le rendre le 01/04/2010 mes il la perdu le 18/03/2010 !
Ah merde putin heureusement que c'etait pas l'iphone 4 ! apple change de disgn tout les mois car il aime sa ! non mes serieux soi tu aime soi tu aime pas dans ces cas la tu a largement le choix pour d'autre models ! Apple va pas changer de disgn car 100 mecs ( a titre d'exemple ) n'aime pas leur futur model !
Apple aujourd'hui c'est pas de viser les mecs comme nous mais les professionelle, il suffi de voir ce qui a etait ajouter au os 4.0 pour le comprendre qu'il visent les pro aujourd'hui car ces un secteur commercial tres importants ! le dernier imac et tout carré et n'est plus arrondi pourtan il se vend comme des petit pain !
iphone 4 qui se vend que au pro et moin au grand public = +1 pour apple et -1 pour les autre constructeurs = grand plublic se dirige vers le 3gs car le iphone 4 ne leur plais pas = on vide les stok du 3gs = +1 pour apple = il nous l'on bien mise a l'enver
ekodante
Gamer Bronze

gregoblue
Gamer Hardcore
ekodante
Gamer Bronze
micha12ger
Gamer Débutant

shen57
Gamer Maitre

Rnway
Gamer Maitre
ekodante
Gamer Bronze
shen57 Wrote:ekodante, pour le HTC HD2 tu as raison, on peu précisait aussi que HTC a sortir le Desire sous Android qui est aussi bon, et au USA, le Evo 4G, premier mobile 4G au monde, qui est lui aussi sous Android, et qui à les même caractéristique que le HD2 avec en plus une sortie HDMI.
Ensuite ce prototype est pas mal, et même s'il sort au USA, il devra être modifier pour l'Europe, où les batterie amovible sont obligatoire.

stif94
Gamer Pro