Forums GAMERGEN
FANJITA quitte la scène PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

bonne chance a toi Fanjita futur papa
-
hugothomas Gamer du Dimanche
attention aux usurpateurs.
Le Vrai fanjita est celui avec un VIP en dessous de son pseudo.
Ne vous laissez pas abuser par un avatar ressemblant ou un nom trompeur..
Le Vrai fanjita est celui avec un VIP en dessous de son pseudo.
Ne vous laissez pas abuser par un avatar ressemblant ou un nom trompeur..
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Je me rappelle encore tous ce dont
ce bon vieux Fanjita a fait pour la psp
Aujourd'hui, tous ce que je peux lui dire
c'est un grand merci.....
ce bon vieux Fanjita a fait pour la psp
Aujourd'hui, tous ce que je peux lui dire
c'est un grand merci.....

-
steleclanel Gamer Hardcore
- Pays: France
Oh un flashback s'ouvre dans ma mémoire avec l'arrivée de l'eloader nous étions tous comme des petits fous à cette époque 
Merci Fanjita pour tout ce que tu as réalisé pour la scène Psp jusqu'ici, bonne pause et en espérant revoir de tes exploits bientôt
Tout mes voeux de bonheur à toi et ta famille qui s'agrandit car ça c'est une raison qui vaut de l'or pour faire une pause
Cheers

Merci Fanjita pour tout ce que tu as réalisé pour la scène Psp jusqu'ici, bonne pause et en espérant revoir de tes exploits bientôt

Tout mes voeux de bonheur à toi et ta famille qui s'agrandit car ça c'est une raison qui vaut de l'or pour faire une pause
Cheers

-
hosh77 Gamer Averti
Départ malheureux certes mais franchement mérité prend bien soin de ta "future" petite famille nous te remercions de tout coeur pour tout ce que tu as fait ça me rappel quand j'utilisais tes eloader avec la faille TIFF ou GTA pour jouer à la Snes et me faire patienter le temps qu'un downgrade sorte (à l'époque j'étais en 2.01 le démon seul le 2.00->1.50 existait) mais surtout pour mon premier downgrade encore merci 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
merci à Fanjita pour tout ce qu'il a fait et bonne continuation...
aïe.....
Dark-Alex???

D'autres grands noms, proches de PSPgen, pourraient aussi d'ici quelques mois se tourner vers la PS3 si une faille utilisable venait à se présenter...
aïe.....
Dark-Alex???

-
geonaldo Gamer Hardcore
c'est triste...
Mais il faut comprendre tous ces grands noms qui s'en vont : il n'y a plus grand choses à faire sur la PSP à part des homebrews, des émulateurs, et des mises à jour du firmware OE ( le travail de Dark-Alex ) plus grand chose à faire quoi!
Fanjita va nous manquer par contre c'est sur!

Mais il faut comprendre tous ces grands noms qui s'en vont : il n'y a plus grand choses à faire sur la PSP à part des homebrews, des émulateurs, et des mises à jour du firmware OE ( le travail de Dark-Alex ) plus grand chose à faire quoi!
Fanjita va nous manquer par contre c'est sur!
-
pablo_1
42 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4