Forums GAMERGEN
FAQ sur IRShell
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

bonjour je suis en 3.40 et lorsque je me irshell il veut pas le lancer car des donner sont endommagé quelq'un sait pourquoi?
mrci d'avance
mrci d'avance
-
manoufeb_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: manou
- Pays: France
Dommage quand même que Ahman à arrété
Par contre il aurai pu mettre les codes sources, comme ça quelqu'un aurai plus reprendre le flambeau et ainsi le mettre à jour ect ...
Merci quand même à lui, c'est un superbe homebrew à avoir obligatoirement dans sa PSP

Par contre il aurai pu mettre les codes sources, comme ça quelqu'un aurai plus reprendre le flambeau et ainsi le mettre à jour ect ...
Merci quand même à lui, c'est un superbe homebrew à avoir obligatoirement dans sa PSP

-
Redbull-80 Gamer Argent
Re: FAQ sur IRShell
Ma PSP me dit démarrage impossible (80020148) comment réparer cela merci d avance
-
kronk Gamer du Dimanche
Re: FAQ sur IRShell
Salut,
Pour lancer IRShell ta PSP doit être flashée (dis aussi "cracké') , est ce le cas ?
Pour lancer IRShell ta PSP doit être flashée (dis aussi "cracké') , est ce le cas ?
-
Dakeman Gamer Argent
38 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4