[NEWS] Protections d'écran bientôt interdites à la vente !
Je vois pas trop l'intérêt de cette décision ... :/
-
NicoS0fia Gamer Pro
Amo Wrote:Sans faire mon apple-asslicker il faut avouer que les écrans sont méga solides, j'ai mon iphone depuis 8 mois , aucune protection, pas une rayure sur l'écran, le dos a un peu souffert mais rien d'excessif.
iEdouard Wrote:Amo Wrote:Sans faire mon apple-asslicker il faut avouer que les écrans sont méga solides, j'ai mon iphone depuis 8 mois , aucune protection, pas une rayure sur l'écran, le dos a un peu souffert mais rien d'excessif.
Oui mais bon, pense à ceux qui travaillent tous les jours avec, peut-être préfèrent-ils protéger l'écran au cas où !
Et puis on fait ce qu'on veut avec non ? Qu'est ce qu'ils viennent encore nous courir sur le haricot ? :rolleyes:
nicoval Wrote:APPLE à décidé et ce a partir du mois de mai 2010, de retirer de ses lignes de ventes, toutes les protections d'écrans, que ce soit pour iPhone, iPod, iPad et ordinateur Mac .
Cette décision concerne toutes les protections adhèsives, du style anti-reflet, effet miroir, transparente et décorative, ainsi que les boitiers et houses vendues et embalées avec ces dernières.
Retourner vers Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)