Ecran pété
Bonjour,
J'ai fait tombé mon iPhone sur le carrelage de ma cuisine et là catastrophe !
L'écran de mon iPhone affiche des lignes des plusieurs couleurs ainsi qu'une trace grise.
Cependant la vitre tactile n'a rien eu et je peux encore l'utiliser mais c'est pas terrible.
Je fais comment ?
Je le répare comme si c'était un pixel mort ?
J'en rachète un écran ? Si oui dois-je acheter la vitre avec l'écran ou l'écran tout seul ?
Je sais l'écran et la vitre son collés ensemble mais on ne peut pas les décoller (genre avec un seche cheveux ?)
Quelque photos de mon "problème"

Des fois il y a des lignes qui disparaissent et ensuite elles réapparaissent, quand l'écran est en veille il ne possède rien de choquant.
Merci d'avance
J'ai fait tombé mon iPhone sur le carrelage de ma cuisine et là catastrophe !
L'écran de mon iPhone affiche des lignes des plusieurs couleurs ainsi qu'une trace grise.
Cependant la vitre tactile n'a rien eu et je peux encore l'utiliser mais c'est pas terrible.
Je fais comment ?
Je le répare comme si c'était un pixel mort ?
J'en rachète un écran ? Si oui dois-je acheter la vitre avec l'écran ou l'écran tout seul ?
Je sais l'écran et la vitre son collés ensemble mais on ne peut pas les décoller (genre avec un seche cheveux ?)
Quelque photos de mon "problème"

Des fois il y a des lignes qui disparaissent et ensuite elles réapparaissent, quand l'écran est en veille il ne possède rien de choquant.
Merci d'avance
ipod Touch 4 4.1
iPhone 4 Black + iPhone 3G Black 3.1.3
PS3 slim 160 GO
Gamecenter: MisterGaby ; PSN: PigeonCanard
iPhone 4 Black + iPhone 3G Black 3.1.3
PS3 slim 160 GO
Gamecenter: MisterGaby ; PSN: PigeonCanard
-
MisterGaby
Gamer Pro
- Pays: France