Forums GAMERGEN

Pong by Naruto93

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Naruto93 » 15 Mai 2007, 22:07

snake930 Wrote:j'ai pas testé mais j'encourage ton initiative c'est bien!

Mici :D

Woa sa fait beauoup d'encouragement pour un si petit homebrew, bah tient jvai me mettre au plus vite sur le prochain ^^
Naruto93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Lionel
Pays: France

Message non lupar snake930 » 15 Mai 2007, 22:10

fait nous un petit DBZ Pong 3D loool avec sangoku qui renvoi la balle a coup de kamehameha
snake930 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: roberto

Message non lupar Naruto93 » 15 Mai 2007, 22:43

snake930 Wrote:fait nous un petit DBZ Pong 3D loool avec sangoku qui renvoi la balle a coup de kamehameha

xD je croix pas qu'on puissent faire du 3D en lua ( a mon niveau en tout cas ) mais tant qu'y a de la vie y a de l'espoir ^^

Sa pourrait etre marrant un mod DBZ pour mon pong xD, jvai y reflechir ^^.
Si tu as modplug ou un autre logiciel qui peut convertir des musiques vers S3M IT ou mod sa serai sympa que tu me le passe ^^.
Naruto93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar snake930 » 15 Mai 2007, 23:25

naruto93 Wrote:Si tu as modplug ou un autre logiciel qui peut convertir des musiques vers S3M IT ou mod sa serai sympa que tu me le passe ^^.

j'aurai bien voulu t'aider mais j'y connais pas grand chose lol mais je vais quand même chercher et demander autour de moi si ça peut t'être utile
Gamer du Dimanche

Message non lupar Naruto93 » 16 Mai 2007, 00:01

snake930 Wrote:
naruto93 Wrote:Si tu as modplug ou un autre logiciel qui peut convertir des musiques vers S3M IT ou mod sa serai sympa que tu me le passe ^^.

j'aurai bien voulu t'aider mais j'y connais pas grand chose lol mais je vais quand même chercher et demander autour de moi si ça peut t'être utile

Ok ba jvai essayer de ta faire sa, je te promé rien mais je pense essayer sa peut etre marrant, bon y aura pas les kamehameha et tout mais sangoku qui jou au tennis sa peut le faire xD
Naruto93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar snake930 » 16 Mai 2007, 00:47

naruto93 Wrote:
snake930 Wrote:

Ok ba jvai essayer de ta faire sa, je te promé rien mais je pense essayer sa peut etre marrant, bon y aura pas les kamehameha et tout mais sangoku qui jou au tennis sa peut le faire xD

MDR ouai pk pas sa peut marrant!!!
Gamer du Dimanche

Message non lupar Naruto93 » 16 Mai 2007, 01:13

snake930 Wrote:
naruto93 Wrote:
snake930 Wrote:[quote="naruto93"]Si tu as modplug ou un autre logiciel qui peut convertir des musiques vers S3M IT ou mod sa serai sympa que tu me le passe ^^.

MDR ouai pk pas sa peut marrant!!![/quote]

Bon la j'ai fini de creer les persos enemi du mod 2joueurs, facil normal difficil et master, la balle sera remplacée par une dragon ball.
persos present et deja implementer dans le jeux :

Vejeta ssj
sangohan ado ssj2 ( epoque cell )
sangohan ado ( epoque bou )
trunk du future
cell

il ne me reste plus qu'a recrer les menus a la saucce DBZ et a trouvai un sprite de sgokuque je pourrai bidouille car ya pas de dbz tennis xD et je pense pouvoir te passer le mod ^^.
Naruto93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar snake930 » 16 Mai 2007, 01:39

HAHAHAHAH excellent!!!!!!!!!! je ri comme un idiot devant mon PC
genre tu peux mettre le chat karine comme arbitre ou tortu genial sa peu rajouter du fun HAHAH en tout cas bien joué!
Gamer du Dimanche

Message non lupar Naruto93 » 16 Mai 2007, 10:55

c'est sur sa sra pas qualiter des virtua tennis xD

EDIT Finalement sa risque de prendre un peut plus de temps car j'ai envie de rajouuter queles tite fonction ^^
EDIT 2 : implentation de TOUS les persos et e la balle finis :p
Naruto93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Naruto93 » 16 Mai 2007, 14:09

DSl du double post.

Bien alors il ne me plus que 3 menu a faire et c'est Ok ^^

EDIT : La premiere Version du MOD est achevée, je la transmetrai surement dans l'apres-midi ^^
Naruto93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar snake930 » 16 Mai 2007, 17:16

naruto93 Wrote:DSl du double post.

EDIT : La premiere Version du MOD est achevée, je la transmetrai surement dans l'apres-midi ^^

Pas de prob !
je suis impatient de voir ça!
Gamer du Dimanche

Message non lupar Naruto93 » 16 Mai 2007, 18:37

snake930 Wrote:
naruto93 Wrote:DSl du double post.

Pas de prob !
je suis impatient de voir ça!

La musique DBZ sera pour une prochaine release, toujours le meme probleme que pour prince of tennis :cry:
J'attend de voir pasmoi pour qu'il post la new ^^

EDIT : Niveau musique c'est regler y'aura de la musique DBz ^^
EDIT 2 : je sort la new des que possible :wink:
EDIT 3 : ( ou sa fait beaucoup ) Mauvaise nouvelle, finalement pas de zic DBZ DSL :(
EDIT 4 : NEWS DISPO : http://pspgen.com/modules.php?name=Foru ... 053#447053
Naruto93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news