Forums GAMERGEN
Le premier jeu demandant le firmware 340OE est sorti.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

cmo Wrote:Le jeu tourne tres bien chez moi et JE SUIS EN 3.10 OE-a.
Vous avez une explication ?
Bien c'est normal!
Les développeur travail sur le dernier firmware, mais des fois sony en sort des nouveaux firmware pendant le développement et donc sony décide de mettre sur l'umd la mise a jour la plus récente et de demande pour jouer cette mise a jour! Alors que ce n'est pas utile pour le jeu.

-
starworld Gamer Argent
- Pays: France
Les développeur travail sur le dernier firmware, mais des fois sony en sort des nouveaux firmware pendant le développement et donc sony décide de mettre sur l'umd la mise a jour la plus récente et de demande pour jouer cette mise a jour! Alors que ce n'est pas utile pour le jeu.
Merci pour l'explication

hé les mecs, acheter des jeux c'est bien et les telecharger c'est illegal, c'est les umd qui demandent les mises a jour !!!
C'est vrai ce que tu dit ! Mais c'est quoi le rapport ?

-
realcmo Gamer Maitre
c est dommage
c'est chiant je viens de me finir un xmb bien pour le 3.03oe c
o pire je m e degote une vite fzit
o pire je m e degote une vite fzit
-
moimeme354 Gamer Débutant
fonctionne en 3.03
Moi je l ai instale et j ai le firm 3.03C et il me roule sans probleme(pour se qui est du backup ,j ai pas eu l occasion d essayer l umd pour voir)
-
gsx666 Gamer Pro
Re: fonctionne en 3.03
gsx666 Wrote:Moi je l ai instale et j ai le firm 3.03C et il me roule sans probleme(pour se qui est du backup ,j ai pas eu l occasion d essayer l umd pour voir)
les posts comme sa me font peur si ta pas l'umd pourquoi ta un backup tu veu dire une version piraté

cmo Wrote:hé les mecs, acheter des jeux c'est bien et les telecharger c'est illegal, c'est les umd qui demandent les mises a jour !!!
C'est vrai ce que tu dit ! Mais c'est quoi le rapport ?
ici sa a un sens ! le téléchargement est et reste , même si on a la version originale , illégal !
-
hinkgen
hinkgen Wrote:gsx666 Wrote:Moi je l ai instale et j ai le firm 3.03C et il me roule sans probleme(pour se qui est du backup ,j ai pas eu l occasion d essayer l umd pour voir)
les posts comme sa me font peur si ta pas l'umd pourquoi ta un backup tu veu dire une version piraté![]()
Et qui te dis q mon frere ou mon voisin ne l on pas?Cest pas ma faute si tu vois le mal partout.
-
gsx666 Gamer Pro
gsx666 Wrote:hinkgen Wrote:gsx666 Wrote:Moi je l ai instale et j ai le firm 3.03C et il me roule sans probleme(pour se qui est du backup ,j ai pas eu l occasion d essayer l umd pour voir)
les posts comme sa me font peur si ta pas l'umd pourquoi ta un backup tu veu dire une version piraté![]()
Et qui te dis q mon frere ou mon voisin ne l on pas?Cest pas ma faute si tu vois le mal partout.
sa ne change rien si l'umd ne t'appartien pas selon la loi tu n'a pas le droit de posséder un backup . c'est le copyrigth !
a bon entendeur
-
hinkgen
40 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4