Forums GAMERGEN

Emulateur Wonderswan - problème de contrôle

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Emulateur Wonderswan - problème de contrôle

Message non lupar crocro93 » 04 Oct 2011, 12:52

Bonjour,

Voici un petit problème que je rencontre avec l'émulateur Wonderswan (eSwan v0.07)

Les touches d'action A et B émulées par croix et rond (par défaut) fonctionnent bien, mais les touches de contrôle directionnelles (haut-bas-gauche-droite donc) ne fonctionnent pas, que ce soit avec la croix directionnelle ou avec le stick analogique, du coup, impossible de jouer (je n'ai essayé que sur Rockman & Forte, Rockman EXE, et Saint Seiya)...

D'autres utilisateurs de cet émulateur auraient-ils déjà rencontrer ce problème ?

Merci. ;)
Avatar de l’utilisateur crocro93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: Emulateur Wonderswan - problème de contrôle

Message non lupar Veusti_1 » 04 Oct 2011, 15:38

tu as essayé d'aller dans les options en pressant L ?
moi j'utilise la version 0.09 ( c'est juste une 0.08 avec du son) et quand je joue ( Mr driller par exemple) j'ai le jeu + l'ecran de debuggage :oops:
Tu sais pas si on peut le virer ? Tu sais pas si on peut agrandir l'ecran ?
J'ai jetté un coup d'oeil au PSWAN.cfg mais on peut pas y faire grand chose :nervous1:

EDIT:
Je viens de tester Megaman, et c'est vrai les contrôles ne fonctionnent pas :confus:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Veusti_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re: Emulateur Wonderswan - problème de contrôle

Message non lupar crocro93 » 14 Oct 2011, 12:56

Je me suis trompé d'émulateur :oops: c'est en fait : e[mulator] v0.8

Même souci avec Rockman Exe donc sur eSwan, par contre pas de problème finalement pour Rockman & Forte et Saint Seiya... (et avec du sons également)

[HS:Cet émulateur semblerait faire également office d'émulateur PC-Engine CD, j'ai voulu essayé Valis IV, avec un fichier image du disque en .bin que ne semble pas reconnaître l'émulateur toutefois]
Avatar de l’utilisateur crocro93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Entraide et dépannage