Shlik Wrote:Salut à tous !
...
N'hésitez pas me répondre au niveau de ce que vous attendez d'une portable ( partageons nos avis et attentes ^^ ).
Merci ^^
hum, pour les FPS je pense pas que 2 joystick soit la meilleure solution, pas depuis que j'ai essaye metroid prime sur DS.
la jouabilite dessus est parfaite, et peut-etre meme la meilleure toute console confondue. c'est tellement intuitif, quand on vient des FPS sur PC...
je suis d'accord avec toi que mettre en place un systeme de telechargement des jeux pour se debarasser des UMD serait un bonne idee, et ca relancerait p'tet l'engouement des gens pour la console, et des developpeurs derriere.
j'aime bien les jeux 2D aussi, et le melange 2D/3D encore plus quand il est bien exploite (new super mario, Final Fantasy XII RW). j'ai le sentiment qu'il y a plus de RPG sur DS que sur PSP, mais je me trompe sans doute.
et je plussoie sur la psp qui fait mal au mains apres quelques heures de jeu.
l'ecran de la lite est tres agreable, et me semble meme plus lisible au soleil que celui de la PSP. celui de la DS premiere du nom fait un peu minable maintenant...
en ce qui concerne la PSP2, ou la DS 3, ca ne serait que des relooking, pas de changement sur les capacites, les boutons, les joysticks ou quoi. tout simplement parce que si un jeu sort en exploitant un 2em joystick qui n'existe pas sur l'ancien modele, ca met sur la touche les 10 millions d'acheteurs deja existant, et ca, c'est pas envisageable.