zacdu64 Wrote:1/une xbox avec lecteur hd sans télé hd ça revient au meme qu'une ps3 sans tv hd pour toi alors?
je ne comprend pas trop ton point de vue
2/tu dis une ps3 sans tv hd ça vaut pas le coup
mais une xbox avec lecteur hd sur tv normale oui
1/ au niveau du prix, soit pour un prix à peu prés équivalent tu as : une console de jeux next gen+un lecteur HD.
2/J'ai du mal m'expliquer ( ça m'étonne même pas
ensuite que se soit la ps3 ou la xbox avec lecteur HD-DVD, là je parle des films sur support HD, je pense que sans TV HD ça sert à rien.
5.et le plus chiant dans toup ca c'est son PRIX beuacoup trop elever a mon gout parcque jouer a des jeux moins bien graphiquement que sur une 360 XBOX qui elle est 200 euros moins chere fault avouer q'uil fault eter con non!!!
Ca dépend, si tu veux aussi pouvoir regarder des films en HD la PS3 est un très bon choix, après si tu veux simplement jouer là ...tu n'as pas tord
Oui mais quel est l'utilité a part regardé des films hd?
Pour jouer avec les jeux actuels un lecteur dvd suffit.
Enfin moi j'achette pas une console pour regardé des films hd.
Avoir des jeux en HD aussi
Perso je ne suis pas du genre à courir sur les graphismes "faut que ça en met plein la vue" des graphismes du niveau PS2-gamecube-xbox ça me suffit largement.
Maintenant faut voir si la HD peut apporter quelque chose au jeu.. ou pas. Moi un jeu, tout ce que je lui demande c'ets de m'ammuser, rien de plus.
Il faudrait voir quels sont les arguments avancés par les marketeux pour avoir un début de réponse.
-
ludoss_1
.