"En même temps la 360 elle est pas sortie en même temps que la PS3, mais bien avant donc c'ets pas trop étonnant... "
mais bien sur que non la preuve la nintendo wii a presque autant de hit que la 360 et pourtant elle n'est pas sorti ya un ans...que la ps3 Rolling Eyes meme scare enix avait anoncé que FF13 ne serait pas un jeux exclu a la ps3.
Zelda qui n'est qu'un portage, et... j'ai bon chercher je ne vois pas d'autre hit,

Peut tu nous faire la liste de hit sur xbox360 et Wii, qu'on regarde ce que tu appel un hit ?
Pour FF XIII, qu'il soit exclu ou pas, je ne vois pas le rapport ? S'il est exclu ce sera un hit supplémentaire, par rapport à la 360, pour la PS3 ( si c'est un hit, parece que ça peut aussi être une bouze ), s'il ne l'est pas et que c'est un hit, ce sera un hit pour les deux consoles...
Motomu Toriyama, réalisateur chez Square Enix , dans le magazine officiel Playstation Australien du mois d'Avril :
En fait, le projet the Fabula Nova Crystallis Final Fantasy XIII n'est pas limité qu'à trois titres, il y a d'autres aspects. Concernant les formats à notre portée, ce n'est pas exclusif à la Playstation 3 et aux téléphones portables. Il y en a plus.
De là à dire que les jeux FF 13 déjà connus ne seront pas exclusifs à la Playstation 3, il n'y a qu'un pas. Ce qui est sûr, c'est que vous allez voir débarquer des jeux FF 13 sur les autres formats, affaire à suivre...
1/ Ca n'est pas écrit que FF XIII ne sera pas exclu, mais que le porjet englobe plusieurs jeux qui ne seraient pas forcèment tous sur PS3...
2/Ca peut très bien faire comme pour FF XII, mais avec plus que deux jeux...

La psp s'en sort plutot bien tout de même, juste derrière la DS lite, et la WII. Non la psp n'est pas un flop commercial

-
ludoss_1