Forums GAMERGEN
[RELEASE] intégrer un chat perso dans votre portail
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [RELEASE] intégrer un chat perso dans votre portail
les message sont supprimer definitivement au bout de 10 poste (le plus recent ecrase le plus ancien)vermine35 Wrote:On peu Banir une personne ?
ou suprimé un message ?
pour le ban sa risque d'etre plus compliquer :s le script qui recois les message est hebergé sur mon serveur donc je peu ajouter manuellement l'ip a banir mais je ne le fait presque jamais ... je pourrai faire un systeme de ban par vote mais sa risque d'etre un peu trop risqué (n'importe qui peu banir n'importe qui)
exact, rien ne t'empeche de mettre comme valeur de depart "pseudo"-[UrbanO]- Wrote:Ouep je vient de tester mais pour le pseudo je pense pas que tout le monde penserai à l'écrire là...
- Code: Select All Code
<input id="usr" value="pseudo..."/>
-
biscottealacrevette Gamer Hardcore
Ouais ou il faudrait écrire au départ "pseudo" dans la case pour savoir où ont écrit le pseudo...
-
urbano25_1

-
Neps77 Gamer Pro
- Prénom: adrien
- Pays: France
par contre je vais vraiment devoir reviser ma desision sur les ban ... il y a un 87.65.17.4 qui se connecte est insulte gratuitement les utilisateurs ...
il y a 3 solutions :
je nome des "bannisseur" generalement les createur de portails qui utiliserons le portail et ces personne peuvent bannir a volontée. probleme : un createur de portail risque de banir l'autre createur etc ....
je fait un systeme de vote , qui permet au utilisateur connecter de bannir un autre utilisateur temporairement ... mais si 3 belges decident de faire un raide ils pourront bannir qui il veulent ...
derniere solution je reste le seul banisseur et vous m'envoyez par MP les ip a ban , (evidement je ne tiendrais pas compte des MP de membre que je ne connais pas ...)
il y a 3 solutions :
je nome des "bannisseur" generalement les createur de portails qui utiliserons le portail et ces personne peuvent bannir a volontée. probleme : un createur de portail risque de banir l'autre createur etc ....
je fait un systeme de vote , qui permet au utilisateur connecter de bannir un autre utilisateur temporairement ... mais si 3 belges decident de faire un raide ils pourront bannir qui il veulent ...
derniere solution je reste le seul banisseur et vous m'envoyez par MP les ip a ban , (evidement je ne tiendrais pas compte des MP de membre que je ne connais pas ...)
-
bon alort voila mon point de vu, je voudrais ton tchat, mai si on peut pas banir :s
la première solution est la mieu aproprier mai si comme tu la dit des createur de portail se ban entre eu :s
donc j'ai la solution
, On peu petetre heberger sur notre serveur ? (sur le ftp)
c'est posible ?
la première solution est la mieu aproprier mai si comme tu la dit des createur de portail se ban entre eu :s
donc j'ai la solution

c'est posible ?
-
vermine35_1 Gamer Hardcore
il ne faut pas oublier que l'un des principe de ce chat c'est qu'il est integrable dans nimporte quelle portail pour le rendre commun or si il est hebergé sur ton serveur toi seul poura banir , mais les autre portail qui se connecterons sur le chat ... eux ils ne pourrons rien faire ...
sinon une semaine chaqu'un
eerrrrg ~_~ si seuelement le connerie humaine disparaissait ...
oui la solution 1 est pas mal , je pense que mon contre exemple (les createur se bannissent entre eux) est assez improbable , generalement les createur ont un minimum de maturitée ....
sinon une semaine chaqu'un
eerrrrg ~_~ si seuelement le connerie humaine disparaissait ...
oui la solution 1 est pas mal , je pense que mon contre exemple (les createur se bannissent entre eux) est assez improbable , generalement les createur ont un minimum de maturitée ....
-
je vois pas ou tu veut en venir, si les createur de portail comme moi ou toi avais le tchat sur leur seveur, il pourais banir chacun de leur coté il y aurais plus le problème de ban entre createur de portail, et partager un tchat pour plein de portail c'est pas très pratique
je me trompe petetre
je me trompe petetre

-
oui mais l'interet de ce chat c'est qu'il est commun ... par ce qu' j'ai connu la periode ou on se decide a faire un truc communautaire : tu met un chat dans ton portail mais personne y fout les pieds ... 75% des visite sont due a ... toi
la solution c'est un chat multi-portail , facile a intégré ou kelke soit le portail que tu utilise tu puisse dialoguer avec un max de gents ...
la solution c'est un chat multi-portail , facile a intégré ou kelke soit le portail que tu utilise tu puisse dialoguer avec un max de gents ...
-
a ok je préfaire mon tchat shoutmix, meme si c'est limité a 60 messages par heure
je vais eseillé de trouvé mieu
enfin je verais sa plus tard

enfin je verais sa plus tard

-
En même temps, mettre ce chat dans ton portail serait un choix judicieux, étant donné que les utilisateurs choisiront d'avantage un chat où il seront sûr de parler avec des gens plutôt qu'un avec un max de fonctionnalités où ils seront les seuls présents.
-
Noyamori Ancien
+1
de plus celui que j'ai codé propose plus de fonctonalitée que celui de shoutmix (que j'ai utilisé pendant un certain temp jusqu'a en avoir marre de 60 message)
les utilisateur mon fait part de leur envie et j'ai codé un systeme similaire a BBcode qui permet dans un message :
de rendre le texte gras/souligné/italic le coloré lui mettre un fond coloré etc...
de plus celui que j'ai codé propose plus de fonctonalitée que celui de shoutmix (que j'ai utilisé pendant un certain temp jusqu'a en avoir marre de 60 message)
les utilisateur mon fait part de leur envie et j'ai codé un systeme similaire a BBcode qui permet dans un message :
de rendre le texte gras/souligné/italic le coloré lui mettre un fond coloré etc...
-
Hey, y'a une faute, c'est xxx vient de se connecter 

-
Falco252 Gamer Maitre
- Prénom: Bastien
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3