Forums GAMERGEN

AMYCOLL: un telephone mobile inspiré PSP ou PS3.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Eric de Brocart » 28 Mai 2007, 16:54

LOL

même le nom est une copie inspirée :)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar Stewart_1 » 28 Mai 2007, 17:15

Ailllllllllllllllllllllle, achève moi please................... :wink:
Avatar de l’utilisateur Stewart_1

Message non lupar 0011001011 » 28 Mai 2007, 17:25

Tiens, sa me rappelle une fameuse "ps3 portable" :lol:

Si si , vous savez, le vieux portable-imitation dont l'auteur de la "news" refusait d'avouer le caractère débile fake et sans intéret de cette-dernière, news dont les commentaires auront été bloqué sans qu'il ne reconnaisse que ce n'était pas une "ps3 portable" mais un gadget sans rapport avec la vrai psp :roll:

A bon entendeur, éviter ce genre de newseur d'autant de mauvaise foi, et virez la news au lieu de la laisser comme çà :wink:
0011001011 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar txx1219 » 28 Mai 2007, 17:54

depuis quand PS3 est une entreprise?
quand il y a le logo "windows designed by PS3" ca veut rien dire,c'est pas la ps3 qui a crée le design.
et la batterie,"ps3":PS3 de sony a ca propre ecriture.
En plus c'est telement moche.

Pour la news,tu pourrai faire "le classement des fakes" où tu decris les ressemblance et tous.[/img]
txx1219 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar bazoole59_1 » 28 Mai 2007, 18:49

LoL j'le trouve marrant, j'aimerai bien l'avoir dans les mains pour tester, j'suis fan de ce genre de gadjet :P
Avatar de l’utilisateur bazoole59_1

Message non lupar nykefr » 28 Mai 2007, 19:15

0011001011 Wrote:[...]
A bon entendeur, éviter ce genre de newseur d'autant de mauvaise foi, et virez la news au lieu de la laisser comme çà :wink:

Le but d'une new ou d'un produit n'est pas forcement d'etre 'vrai' mais de faire parler d'elle . Je pense que c'est le cas .. dans ce cas c'est du bonus pour Magixien qui a partir de 'rien' a eu xx visites et xx commentaires .
nykefr Gamer Débutant

Message non lupar diez44 » 28 Mai 2007, 19:18

ouai admetons que se soit un delire d'un constructeur local n'ayant aucune envie de respecter les droit d'auteur(PS3 Microsoft...) mais bon le plus bizar c le telephone 2mega pixel sachant que meme nous europeen commencon a voir aparaitre les 5 mega je pense bien qu'en koEra il ont deja oublié les 2mega pix non?? je pense fake aussi... quoi que apres reflexion si c'est un petit constructeur il n'as pas encore les moyen et l'envie de mettre du trop haut de gamme!
autre details les fichier laissant apparaitre Snes et autre console concurente???
mais bon dapres je ne sais plsu qui (desolé!) il est en vente a 134€...

wait and see! isn't it pspgen???!

Message non lupar Luz_1 » 28 Mai 2007, 19:44

funrabbit Wrote:Sony et windows sont rivaux.

donc, un vaio sous windows est un fake XD
non franchement, le problème est qu'il ne tourne même pas sous windows mobile ou alors une smartphone édition pas mal modifier.
reste le problème du texte, c du chinois, y a pas à tortiller, que ce soit sur l'os ou les étiquettes ni même la batterie.
donc vrais téléphone chinois qui bouffe à tous les ratelier pour alpaguer les grosse tétines qui l'achèteront.
Luz_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Luz

Message non lupar 0franwa0_1 » 28 Mai 2007, 20:29

ah, si je l'avais entre les mains, je le briserais en le filmant et le metterais partout sur internet...
je trouve ça inadmissible, le copiage (le pire copiage se trouve dans l'armée de l'air : l'américain F-16 et le chinois F2)
Avatar de l’utilisateur 0franwa0_1

Message non lupar rico78_1_1 » 28 Mai 2007, 21:41

mais dis donc... ce n'est pas la ps3 PORTABLE de la derniere fois???
un petit lus d'info, quelques photo differentes, mais la meme news...
la prochaine fois faites un peu attention avant de poster des news, surtout si c'est pour la remettrte quelques jours après...
Avatar de l’utilisateur rico78_1_1

Message non lupar nodame_1 » 28 Mai 2007, 22:33

Nan mais en fait que ce soit un fake ou pas, c'est totalement ringard...
nodame_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar steleclanel » 29 Mai 2007, 01:02

Peut importe que ce soit un fake ou pas,
moi je trouve sa plutôt cool..
8)
steleclanel Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news