Forums GAMERGEN
DEVSgen.com: Envie d'apprendre à programmer sur console ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

bonjours a tous je sait très bien que ce que je vais écrire n'a aucun rapport (quoi que ... je reprends ^^) avec la news mais j'ai besoin de personne compétente pour résoudre mon problème tout d'abord je lit déjà certaine réflexion du genre: hors sujet ou autres moi je dit a ces gens la! Le jours ou vous aurez besoin d'un travail fixe et que l'on vous donne un travail a C.D.D et bien vous répondrez a votre employeur la réponse que vous vous apprétée a m'écrire ... si vous croyez avoir la réponse n'hésiter pas ! enfaite j'ai éxposer un problème très complexe dans une partie du forum et il me semble que ce problème n'est eu encore aucune éxistance a partir de ce jours .Donc je fait appel au personne sympathique et non antipathique car quand on me demande un service pour m'est talent de graphiste je fait pas de manier !! si je peut aider je le fait ! donc j'aimerais trouver des gens qui ont le même sens de l'hospitalier .Dons après avoir asser du moins je pensent justifier la raison de mon message je me permet de vous demander de prendre connaissance de ce problème dans la section approprier : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... 435#460435
-
pasta59 Gamer Hardcore
- Pays: France
Salut à tous.
Franchement très très bonne initiative ce future site dedié aux devellopements d'homebrews et autres !
Super bonne idée que vous avez eu là.
J'éspère qu'il sera bien fourni et que les pros et V.I.P aide les debutants et amateurs car ils sont nombreux à galèrer tout seul et avec ces sites en anglais qui rebute pas mal de monde qui voudraient commencer.
Bravo et bonne continuation pour ce nouveau projet !
@+
Franchement très très bonne initiative ce future site dedié aux devellopements d'homebrews et autres !
Super bonne idée que vous avez eu là.
J'éspère qu'il sera bien fourni et que les pros et V.I.P aide les debutants et amateurs car ils sont nombreux à galèrer tout seul et avec ces sites en anglais qui rebute pas mal de monde qui voudraient commencer.
Bravo et bonne continuation pour ce nouveau projet !
@+

Pseudo PSN : JookeRemy
Motorstorm * Fight Night round 3 * Skate * Warhawk * GTA IV * Little Big planet * MGS 4 * Soul Calibur IV
-
JooKeR_1 Gamer Averti
Ouais, je trouve que c'est une idée géniale....
Je pense d'ici quelques années ce site sera
respecter de tous...

Je pense d'ici quelques années ce site sera
respecter de tous...

-
steleclanel Gamer Hardcore
Re: DEVSgen.com: Envie d'apprendre à programmer sur console
magiXien Wrote:Lire ICI
j'ai voulu le poster sur le forum,je crois que je suis en train d'envoyer un MP.. lolll
Merci a tous ! ! je viens regulierement sur le site m'informer des news sur Psp.. enfin bon voila koi merci encore et excellente continuation !
-
gazzz Gamer Débutant
MikeMax Wrote:divinity-sword Wrote:Votre site va concerner le lua ou le C/C++ ?
Lit bien la news c'est indiqué
Ah ok désolé

-
Divinity-Sword Gamer Pro
Y'à moyen de devenir graphiste niveau homebrew sur pspdevs ?
P.S je graph depuis 6 mois, je suis graphiste sur concept-gfx, modérateur sur v-designer ...
Queques créations : http://xp3folio.xp.funpic.org/
Cha me ferait chaud Ô coeur
...
P.S je graph depuis 6 mois, je suis graphiste sur concept-gfx, modérateur sur v-designer ...
Queques créations : http://xp3folio.xp.funpic.org/
Cha me ferait chaud Ô coeur

-
SH1NRA
57 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5