Forums GAMERGEN

AMYCOLL: un telephone mobile inspiré PSP ou PS3.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar BuenS_1 » 29 Mai 2007, 03:20

Il est plutôt sympa je trouve ,c'est cette couleur style chrome qui fait toc.
Un gris silver lui irait beaucoups mieux...

Je me demande si justement ils avaient le droit d'utiliser les signes utilisés sur les touches des pad Playstation , il me semble que même ça c'est protégé , sans parler du logo windows et PS3.

Là je me dis que ces chinois nous prennent vraiment pour des cons , nous les potentiels acheteurs... en tout ça m'a bien fait marrer :lol:

Messagepar swastika » 31 Mai 2007, 05:50

bien sure que sa existe sa se trouve tres facilement sur les sites d'enchere souvent il propose la langue anglaise aussi jai deja acheter un portable de marque chinoise qui ressemble au lg chocolate black label il sont de qualité moin bonne qu'un vrai lg mais sinon il sont assez originaux avec leur ecran tactile
le logo windows et designé pour windows aucun logiciel n'es requis pour le brancher windows les reconnait automatiquement celui que javai acheter en le connectant pouvait servir de webcam de telephone a partir d'internet donc telephone gratuit et je ne sait plus quel autre fonction
les prix sont assez raisonnable en sachan que pour ma part jai acheter un portable 200€ libre de tout operateur et qui ressemble a un portable qui en vaut 500€
Avatar de l’utilisateur swastika

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news