Re: La distribution digitale selon le 'Papa de Nintendo'
Le numerique totalement contre, rien de tels que le plaisir d'avoir la boite du jeu avec la notice =)
Moi perso je prefere preter un jeu en support UMD que carrement filer mes identifiant de mon compte psn, je veut deja pas preter mon compte steam alors mon compte psn xD
Mais bon avec sa sony pourrait " peut etre " empecher les CFW car pour rappel on ne peut, pour l'instant, acceder a son compte avec un CFW
C'est certes plus rapide mais ou est vraiment l'utilite pratique, t'en a marre de trimballer tes jeux partout tu dump ceux auxquelle tu veut jouer et voila moi je dis rien ne vaut le support physique
Tout sa sa vas juste supprimer des postes et faire deperir les magasins ... =(
Sony tu ne m'auras pas !!!
D'accord si il veulent faire du numerique mais que si il garde les support umd
Moi perso je prefere preter un jeu en support UMD que carrement filer mes identifiant de mon compte psn, je veut deja pas preter mon compte steam alors mon compte psn xD
Mais bon avec sa sony pourrait " peut etre " empecher les CFW car pour rappel on ne peut, pour l'instant, acceder a son compte avec un CFW
C'est certes plus rapide mais ou est vraiment l'utilite pratique, t'en a marre de trimballer tes jeux partout tu dump ceux auxquelle tu veut jouer et voila moi je dis rien ne vaut le support physique
Tout sa sa vas juste supprimer des postes et faire deperir les magasins ... =(
Sony tu ne m'auras pas !!!
D'accord si il veulent faire du numerique mais que si il garde les support umd
-
yoshimitsu666 Gamer Averti
- Pays: France