Forums GAMERGEN

[3.50] La PSP bientot sur la TV du salon ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar Albert Einstein » 05 Juin 2007, 10:20

Qui vous parle de jouer à tous ?? Ce sera peut être une fonctionnalité pour le mode vidéo ; et puis même, qui dit console nomade ne dis pas que ce serait pas intéressant de pouvoir quelquefois jouer sur grand écran, ne serait ce que pour partager un peu, et ne pas se la jouer autiste quand d'autres personnes sont autour de vous...
Et pour ceux qui disent branchez votre PS2, ça ne vous à pas effleuré que tout le monde n'avez pas une PS2 ??
Avatar de l’utilisateur Albert Einstein Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar Jonyjack » 05 Juin 2007, 10:30

qui n'a pas de PS2 :P
non mais sérieusement ce serait trop bon de pouvoir regarder les photos et les vidéos qu'on vient de prendre avec la Go! Cam ou que l'on a stocké sur la MS et aussi si on a une petite télé portable on branche dessus et hop on regarde un film a plusieurs et surtout avec du son car sur la PSP faut obligé des écouteurs (et quand on sait que ceux de la PSP sont bridés) enfin voila mais à mon avis se sera à partir de la PS3

PS: vous l'avez pas déjà installé sur une de vos PSP le 3.50 (je m'adresse au staff de PSPGEN) alors comment est-ce que vous avez fait pour pas la voir plus tôt :?: :roll:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Messagepar Fabricius » 05 Juin 2007, 10:46

Oui, mais bon je n'ose pas imaginer la résolution de l'écran PSP agrandi et déformer sur un écran 4:3 et non 16:9 ou encore 16:10 avec une résolution 4 fois supérieur .... imaginez l'image ????!!!! Elle serait vraiment pas belle.

Seul et unique chance c'est de pouvoir regarder ces photo voir video sur l'écran Full HD du salon, ce serait vraiment le seul et unique intéret de cette fonction... LE JEU... je n'y crois pas !

Fabricius
Switch 21/03/05 : PC to MAC - Switch 28/04/06 : Mac To MacIntel - MacBook Pro: 2.4Ghz 4Go Ram WD 250Go/7200Rpm - Ecran ACER 22" P223Wb - [s]iPhone 8Go US QuickPwned to V3 Os[/s] - iPhone 3GS 16Go Black - LaCie BigDisk 1To et un petit MyBook Western Digital 250Go pour TimeMachine - Xbox 360 et PSP - Un MacBook UniBody 2Ghz pour ma chérie :-)
Fabricius Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar ludoss_1 » 05 Juin 2007, 11:21

Et si cela concerné simplement la GO CAM ?

En résumer, transformer sa psp en caméra, je fais un film, et j'en fais profiter tout le monde sur la TV.

Cela dit, pour le jeu, ça peut être intéressant, pour certains joueurs, et jeux.

pourquoi jouer sur une TV avec une console nomade ???

Ben parce que beaucoup de joueur joue à la PSP, ou même DS, chez eux dans leur lit, ou la canapé. Ou plutôt il n'est pas rare d'y jouer dans sa maison.
Perso moi ça m'intéresse :) .

Mais bon sony...s'il faut passer par la ps3 :| .
Avatar de l’utilisateur ludoss_1

Messagepar Eric de Brocart » 05 Juin 2007, 11:51

tpout le monde n'a ps de PS2 et encore moins de PS3 :)

Alors si jamais cette possibilité de brancher la PSp sur la TV etait pissble facilement cela motiverait sans doute certain à investir dans une PSP.

En attendant un appareil qui coûte pas grand chose aujord'hui se pose sur l'écran de la PSP et permet de jouer sur sa TV. Un autre (l'original) permet , en modifiant le PSp, de recu^perer le flux video direct a la source et propose un relle bonne qualité (évitez quand même le 107cm hein..) et permet aussi de brancher une manette PS2 sur sa PSP.

PSPonTV: voir ICi (sur ecran)

PSP2TV pal : voir ICI (montage dans psp)

a +
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Messagepar foolop » 05 Juin 2007, 12:19

moi ca fait deja un petit moment que j'ai PSP2TV et je le consseille a tousse et c pas si difficile que ca a installer enfin bref maintenant que ceux nouveaux .PRX débusquer nous fait coucou :lol: ca va etre carrement possible moi persso j'en parler bien avant avoire acheter ma premier psp en 2005 que ceux jore de chose serai fesable :P
foolop Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar sangoku6 » 05 Juin 2007, 13:25

sa serais cool la psp sur la telé :)
3 psp une détruite XD
sangoku6 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar aurelkill » 05 Juin 2007, 14:38

imaginer une connectivité sans fil à sa tv(vaux mieu une HD^^), par infrarouge ou autre...
ou une connectivité a l'écran de son ordi (par prise HDMI, ou IR)
ça serais un truc de malade!!!!! :lol:
aurelkill Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar JuW » 05 Juin 2007, 14:55

Comme j'ai pu le lire dans la presse et entendu dans des magasines au cours de l'année dernière : "SONY développe actuellement un câble qui permettra à terme de lire ses UMD Vidéos sur une TV" (réponse au mécontentement des client et du flop de ce format :wink: )

Donc pas de quoi s'emballer :P
    iPod Touch 2G - 4.2.1
    iPhone 5 16Go - 7.0
    iPad Air 4G 32Go - 7.0
    Apple TV3 - 6.0.2
Avatar de l’utilisateur JuW Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar colossus928 » 05 Juin 2007, 15:55

comme plusieurs l'on dit précement, il faudra la PS3 bien evidement, qui sera la plateforme de liaison.
Sony ne pas quand même pas faire un cable pour relier la TV et la PSP, ou un boitier wifi.
ça sera via la PS3 j'en suis persuadé.
ça serait trop beau si on pouvait s'en passer.
Image
Image
colossus928 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Warloock » 05 Juin 2007, 18:17

colossus928 Wrote:comme plusieurs l'on dit précement, il faudra la PS3 bien evidement, qui sera la plateforme de liaison.
Sony ne pas quand même pas faire un cable pour relier la TV et la PSP, ou un boitier wifi.

je pense aussi a part si i fasse un cable pour i relier a la tele mais a mon avis il faudra passer par la ps3 et vu que j'en ai pas sa va me servir a rien
Warloock Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Warloock » 05 Juin 2007, 18:18

colossus928 Wrote:comme plusieurs l'on dit précement, il faudra la PS3 bien evidement, qui sera la plateforme de liaison.

je pense aussi a part si sony fait un cable pour y relier a la tele mais a mon avis il faudra passer par la ps3 et vu que j'en ai pas sa va me servir a rien
Warloock Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news