Trois nouveaux Apple Store en France
J'ai pas besoin de contre argument.
Tu n'a qu'à simplement me demandé la raison de ma réponse.
Il yen à pas a Lille
.
Et personnellement vus que tu ouvre le sujet, moi je souhaite qu'il yen est pas, maintenant d'autre on le droit de pensé le contraire j'interdis personne de pensé...
J'aime bien Apple, tu te trombe...
Ce que je n'aime pas ces l'addiction, et le comportement des fan d'Apple me dégoute complétement, de ce fait je souhaite ne pas en voir à Lille.
Je pense être claire, maintenant si demain un Apple Store surgit à Lille et bien c'est pas grave, mais dans mes préférence personnel, je souhaite ne pas en voir un dans ma ville natale.
Sil te plait, n'ai pas pas peur...
Ne considère pas un Apple Store comme un Hôpital...
Ce n'est qu'un magasin banale.
Tu n'a qu'à simplement me demandé la raison de ma réponse.
Il yen à pas a Lille

Et personnellement vus que tu ouvre le sujet, moi je souhaite qu'il yen est pas, maintenant d'autre on le droit de pensé le contraire j'interdis personne de pensé...
J'aime bien Apple, tu te trombe...
Ce que je n'aime pas ces l'addiction, et le comportement des fan d'Apple me dégoute complétement, de ce fait je souhaite ne pas en voir à Lille.
Je pense être claire, maintenant si demain un Apple Store surgit à Lille et bien c'est pas grave, mais dans mes préférence personnel, je souhaite ne pas en voir un dans ma ville natale.
Silver Wrote:J'ai peur de ne pas bien pouvoir saisir ton message. Tu souhaites qu'il n'y ai pas un Apple Store dans ta ville
Sil te plait, n'ai pas pas peur...
Ne considère pas un Apple Store comme un Hôpital...
Ce n'est qu'un magasin banale.
-
pasta59 Gamer Hardcore
- Pays: France