Forums GAMERGEN
La 2ième semaine des thèmes 3.40OE sur PSPgen: thème 13
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
louis62 Gamer Hardcore
- Prénom: Louis
- Pays: France
Je me suis créé mon propre theme en utilisant surtout "Black32" et le "Sexy Theme".
Téléchargeable ici : http://www.zshare.net/download/22018794abd88d
Je suis assez content du résultat.

Aller, j'espère que vous aimerez...
sham_ren
Je suis assez content du résultat.

Custom ->
topmenu_plugin.rco > Il contient tout les icônes et textes du menu principal de la PSP
sysconf_plugin.rco > Il contient tout les icônes et textes des sous-menus de la PSP
system_plugin.rco > Il contient tout les icônes,textes et sons des menus d'options de la PSP
game_plugin.rco > Il contient tout les icônes et textes du menu "JEU"
photo_plugin.rco > Il contient tout les icônes et textes du menu "PHOTO"
impose_plugin.rco > Il contient toutes les images qui constituent la barre de volume
system_plugin_bg.rco > Il contient le fichier TARGA qui donne son apparence à l'effet de vagues du XMB
system_plugin_fg.rco > Il contient toutes les images qui constituent la jauge de batterie, le "busy circle" et les touches de la PSP
gameboot.pmf > Le petit clip vidéo qui apparait au lancement d'un UMD/ISO/Homebrew
01-12.bmp > Le font d'écran.
lftv_plugin.prx / update_plugin.prx > Remplace "Update" par "Reboot"
Attention, cette manipulation touche a la memoire flash de votre PSP et comporte un risque de bricker votre PSP.
ni moi ni quelqu'un d'autre ne sera pas tenu responsable des degats occasionnés sur votre console lors de son utilisation.
Comment Installer :
1. Téléchargez l'archive ci dessus
2. Connectez votre PSP à votre ordinateur
3. Redémarrez votre PSP en enfonçant R pour accéder au RECOVERY.
6. Cliquez sur Advanced puis Toogle USB (Flash0).
7. Une fenêtre va s'ouvrir et dezippez le contenu de l'archive à la racine de la MS.
8. Quittez le RECOVERY. Et votre "XMB" sera modifié!
Note : Pensez a garder les fichier originaux
Note 2 : Si vous avez plus de place dans le flash0 --> http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=3586
Note 3 : Je ne suis pas le créateur des .rco originaux, j'ai "fais mes courses" pour trouver des .rco un peu partout et je les ai modifiés !
sham_ren
-
b4bass Gamer du Dimanche
sham_ren Wrote:Aller, j'espère que vous aimerez...
sham_ren
Je te confirme il a l'air mortel, je me le met sous le coude ...
Roooooooooh Non Pas dernier jour ?
Allez faut encore poster des thèmes,
C'est vraiment très frais tout ça pour la jackie touch^^
Bref j'espère qu'il y aura d'autres themes proposer Sur Gen

-
ViNoUM Gamer Averti
- Prénom: Venom
sham_ren Wrote:Je me suis créé mon propre theme en utilisant surtout "Black32" et le "Sexy Theme".
Je suis assez content du résultat.Custom ->
topmenu_plugin.rco > Il contient tout les icônes et textes du menu principal de la PSP
sysconf_plugin.rco > Il contient tout les icônes et textes des sous-menus de la PSP
system_plugin.rco > Il contient tout les icônes,textes et sons des menus d'options de la PSP
game_plugin.rco > Il contient tout les icônes et textes du menu "JEU"
photo_plugin.rco > Il contient tout les icônes et textes du menu "PHOTO"
impose_plugin.rco > Il contient toutes les images qui constituent la barre de volume
system_plugin_bg.rco > Il contient le fichier TARGA qui donne son apparence à l'effet de vagues du XMB
system_plugin_fg.rco > Il contient toutes les images qui constituent la jauge de batterie, le "busy circle" et les touches de la PSP
gameboot.pmf > Le petit clip vidéo qui apparait au lancement d'un UMD/ISO/Homebrew
01-12.bmp > Le font d'écran.
lftv_plugin.prx / update_plugin.prx > Remplace "Update" par "Reboot"
Attention, cette manipulation touche a la memoire flash de votre PSP et comporte un risque de bricker votre PSP.
ni moi ni quelqu'un d'autre ne sera pas tenu responsable des degats occasionnés sur votre console lors de son utilisation.
Comment Installer :
1. Téléchargez l'archive ci dessus
2. Connectez votre PSP à votre ordinateur
3. Redémarrez votre PSP en enfonçant R pour accéder au RECOVERY.
6. Cliquez sur Advanced puis Toogle USB (Flash0).
7. Une fenêtre va s'ouvrir et dezippez le contenu de l'archive à la racine de la MS.
8. Quittez le RECOVERY. Et votre "XMB" sera modifié!
Note : Pensez a garder les fichier originaux
Note 2 : Si vous avez plus de place dans le flash0 --> http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=3586
Note 3 : Je ne suis pas le créateur des .rco originaux, j'ai "fais mes courses" pour trouver des .rco un peu partout et je les ai modifiés !
sham_ren
Magnifique thème, personnellement j'aime bien. Comme tu dis : "j'ai fait mes courses" bah moi je te dis t'as choisi d'excellent article. Cependant est-il compatible 3.40 OE-A !?
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
C'est une bonne partie de mon Thème ça!!! Aissa powaaa, seul hic ce sont les îcones du playstation Spot et du P-TV, à part ça rien à redire c'est nickel, je pioches ce qui me plaît pour faire mon themes^^)

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun Gamer Hardcore
Pour moi, ce thème sera toujours le plus réussi des thèmes de la psp
. Dommage que je suis en 3.10 officiel moi
.
Magnifique aussi ton thème sham_ren. Je trouve ton thème aussi beau que "Black32".
Dommage que je sois en 3.10 officiel moi
.
Jl'ai pas déjà dis sa ?
Bon, j'ai dis ce que j'avais à dire, je sors !

Magnifique aussi ton thème sham_ren. Je trouve ton thème aussi beau que "Black32".

Dommage que je sois en 3.10 officiel moi

Jl'ai pas déjà dis sa ?
Bon, j'ai dis ce que j'avais à dire, je sors !

-
BenjIce
Salut a tous, je voulais vous dire super le theme, mais mon probleme est que depuis que je me suis mis a modifier le flash 0 je n'est plus de coldboot j'ai verifier, il est bien dans le flash 0 mais rien ne ce lance au demarage de ma psp si quelqu'un pourrait m'aider?
-
bbess Gamer Débutant
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3