Krabs Wrote:De toute façon les japonais resteront toujours fidèle à leur patriotisme nintendique. Ca prouve pour eux que le jeu vidéo est loin d'être leur meilleur domaine....
>>>C'est pas nouveau que les japonais sont des patriotes nés ^^ mais désolé, c'est seulement avec la DS et la WII que nintendo renoue avec un succé des ventes.... parce que l' époque PS2, PSX c'était le contraire ...
Non mais sérieux, y'en a qui pensent vraiment que Nintendo sortira de bons jeux sur ses consoles ? Rien qu'hier j'ai vu une pub à la télé pour un jeu (dont j'ai oublié le nom) "Apprend à cuisiner sur DS et Wii", là quand même... 8O
>>> Et ZELDA, MARIO, Fire emblem, smas bros, yoshi, certes ces licences sont SURexploté, mais ce sont des bons jeux, le nier, c'est ne pas être un joueur...
La PS3 a pourtant tout pour cartonner, un lecteur Blue Ray, des capacités graphiques exploitées qu'à 30% pour le moment...
Source ? preuve ? comment ce pourcentage à -t-il était estimé ? Balancer des chiffre, c'est cool, le prouver c'ets mieux....
Je ne mise pas sur elle pour le moment, mais ses capacités se feront ressentir dans quelques mois, voire quelques années je pense. Seuls aspects rebutants, le prix et le manque de jeux intéréssants pour l'instant...
>>>Voilà pourquoi la PS3 ne cartonne pas...
Idem pour la 360. Je préfère rajouter 50 € et avoir une belle 360 que de me farcir une Wii avec des jeux pour attardés mentaux...
>>> Dans le genre " j'ai des préjugés de mer*e, tu fais fort. Zelda jeux pour attardé...
Fryetholly Wrote:Les joueurs PS - et vous le montrez bien - sont sacrément intéressés dans les graphismes, alors que la majeure partie de la population et des joueurs placent le plaisir de jouer devant les graphismes... Et ça se voit vu les ventes.
Je suis d'accord avec le reste de ton post, sauf ça ^^ Je place le plaisir de jouer avant les graphisme, mais j'ai revendu à DS, au profit d'une PSP. Le constat est sans appel, la DS m'a offert des expérience très intéressante ( traume center, les brain trainning et autre ...) mais, elle ne me convient pas. Les jeux DS sont fort intéressant dans leur concepte, mais pour le joueur que je suis j'attends autres choses que des jeux concept ! ( à quand un bon RTS au stylet en temps réel sur DS ! bourdel !! ).
( je suis joueur depuis une quinzaine d'années alors, la 2D, tout ça j'ai connu, j'ai pas était élevé à la culture des graphismes qui déchire-une-moule
Ceci dis, c'est vrai qu'il y a toute sorte de choses sur DS ( course, combat, aventure, RPG .... ).
Que font les japonnais avec autant de DS ? bientôt y'aurra plus de DS que d'habitant ^^.
-
ludoss_1
.