Bonjour tout le monde !
J'ai une petite question niveau stragéie de levelling, tout ça. Parce que par exemple, dans un jeu comme Diablo 2, pour avoir un perso supra optimisé de la mort qui tue, fallait vraiment pas se planter et mettre pile le nombre de points qu'il fallait dans les compétences qu'il fallait etc...
Bon j'en demande pas tant, mais est-ce que quelqu'un pourrait me donner des pistes ou des conseils pour faire avancer un battlemage ? Jusqu'à quel point conseillez-vous de monter la force ? Est-ce qu'il faut mettre à fond de la volonté pour avoir plein de mana ou est-ce que c'est pas nécéssaire ?
Aussi, est-ce que c'est mieux de garder des points de compétence pour mettre le paquet sur les sorts de haut niveau, ou est-ce qu'on peut les dépenser au fur et à mesure ? Faut-il plutôt mettre des points dans les maîtrises et compétences passives, ou se concentrer sur quelques sorts en particulier ?
(ah sinon, est-ce qu'il vous est arrivé que le jeu plante à un moment ? Ca me l'a fait dans une caverne au début du jeu, j'avais pas sauvé depuis 1 heure, j'étais bien dégoûté...)
Ca fait beaucoup de questions, désolé
En tout cas, merci si quelqu'un répond à mes questions !