leozero Wrote:il ne mette que 4 noms au debut, mais beaucoup de membres de leur forum ont participé a la traduction (moi notamment meme si j'ai pas traduit enormement de chose puisque j'arrivai a la fin de la partie : traduction mais d'autres ont fait beaucoup + de boulot) donc ça aurait été bien de faire une liste, meme si elle defile a la fin de la video ... pour remercier les membres ..
Je suis un peu d'accord avec toi. Je me souviens qu'ils mettait les fichiers texte à disposition et que n'importe qui pouvait se mettre à traduire pour les aider. J'y ai aussi participé, surement moins que les 5 cités dans la vidéo mais participé quand même.
Bon boulot de leur part cette traduction. Ca fait un bon pied de nez aux éditeurs, qui veulent pas prendre la peine de traduire, même si c'est pas officiel ^^
-
MykeHell_1 Gamer Maitre
- Messages: 423
- Inscription: 12 Aoû 2009, 21:15
- Pays: France
- Sexe: Homme