sshenron Wrote:starworld Wrote:Il est déjà possible de jouer au jeux PS1 et PS2 sur sa ps3.
Pour information la ps3 a un processeur CELL qui est un des meilleur processeur au monde alors si avec sa on fait pas tourner un émulateur Game cube ou xbox (sa c'est nul mais bon) sa serait totalement fou!
la ps3 fera tourner les consoles ancienes génération, et encore... Le processeur ne fait pas tout !
(avec mon petit double core T7200 2.00ghz je joue a mes iso ps2 sur mon pc)
Regarde la psp, pour faire tourner un émulateur gba il faut X2 la vitesse du pross soit 333mhz alors que la fréquence de la gba <4mhz.
je te laisse imaginer ce qu'il faut pour faire tourner une Xbox 360
il est vrai que la ps3 peut faire tourner les jeux ps2, (meme si je n'en connais pas beaucoup qui fonctionnent) mais tout simplement parce que c'est made in SONY et que c'est encré dans le flash. Comme pour l'émulateur ps1 de la psp.
pour ceux qui se souviennent de Psx-P Alpha 2: Émulation PS1 by Yoshihiro, c'était injouable.
tout ca pour dire que je doute des futurs émulateurs de la ps3, j'espere me trompé.
Je parlais de la xbox pas de 360

Pour la ps1 sur psp c'était un défi mais D_A a pirater l'émulateur officiel donc le projet a été abandonné.
Pour la dernière phrase, je suis d'accord mais qui aurait cru que sur psp pouvoir émuler la N64.

-
starworld Gamer Argent
- Pays: France