Je voudrait juste ajouter un petit commentaire au test, j'ai fait 3 saisons (1x2005 et 2x2006)
L'IA ne vaux rien, c'est comme GT, tous les pilotes ont exactement la même trajectoire et il suffit que tu trouve une meilleure trajectoire qu'eux pour qu'ils se casse la gueule (ce qui est asses rare)
Il est impossible de finir premier sur une saison en mode normal (a moins que je me soit planté dans les options) en trois saisons ma meilleure j'ai fini 3e et tous les potes qui ont le jeu ne sons jamais arrivé à finir une saison.
Mais il faut dire que niveau graphisme, il n'y à aucun reproche (sauf les dégâts mais en général un bon jeux de simulation avec les licences, c'est rare que les dégâts y soient)
Niveau simulation, il est exceptionnel, bonne réactivité, nécéssité d'anticiper les virages et de connaitre par coeur les trajectoires.
Par contre niveau circuit (les motos je m'en fou, j'ai pas vu de grosses différences à part graphiques), c'est asses pauvre. Peut'être de ma faute mais les 25 circuits, je sais pas ou ils sont...
en gros ce jeu vaux sont pesant de cacahuètes mais faut vraiment adorer pour y jouer des heures, un joueur lambda se fera vite chier.