Thargalt Wrote:Heu l'hombrew lit les codes barre et il me semble que chaque code barre correspond à un prix^^
Tu as mal compris :
Le code barre d'une boite de balisto est le même sur TOUTES les boites en sortant de l'usine.
Ce numéro peut correspondre à 2.80 chez Auchan alors qu'il sera de 2.75 chez Carrefour.
Tout est dans la BDD. L'intérêt, encore une fois, est d'avoir accès à la base de données.
detona66 Wrote:@cmo bonne remarque c'est que je pensé mais ignorant le fonctionnement de ce homebrew j'ai rien dit , vers chez moi à carrefour si tu entre avec quelque chose qui vende faut le mettre dans un sachet , que eux ils agrafe pour ce que tu porte sur toi ça n'a rien voir tu veux pas qu'il te demande de te déshabillé
Rassure toi, ils doivent faire du zèle

Entre avec ta PSP dans ta poche sans te faire remarquer et personnes ne diras rien.
De toute manière, même SI il se passe quelque chose, tu n'auras surement pas de mal a prouver qu'elle est a toi, car je suis sur qu'elle est tuner !
Pour infos, un copain un peut filou a mis une de ses carte dans un PSP d’expo qui était mal fixée.
Quand on lui a demandé si elle était à lui il a montré les photos perso qui étaient sur sa carte.
Il a une PSP noir et un peut abîmer maintenant.

-
realcmo Gamer Maitre