iphone 3G Virgin Mobil - connexion internet interrompue
Bonjour,
J'ai depuis un an un abonnement virgin mobile, après avoir configuré correctement mon iphone 3g, j'ai pu utiliser toutes les fonctionnalités, notamment l'internet 3G.
Depuis une semaine, et surtout depuis des mises à jour via wifi de mon iphone d'application diverses, je n'ai plus la possibilité d'accès à l'internet, ni via safari, ni pour mes mails, ni pour les application. La configuration n'a pourtant pas changé ..
Serais ce déjà arrivé à quelqu'un ? Comment procéder pour réparer cela ?
J'ai depuis un an un abonnement virgin mobile, après avoir configuré correctement mon iphone 3g, j'ai pu utiliser toutes les fonctionnalités, notamment l'internet 3G.
Depuis une semaine, et surtout depuis des mises à jour via wifi de mon iphone d'application diverses, je n'ai plus la possibilité d'accès à l'internet, ni via safari, ni pour mes mails, ni pour les application. La configuration n'a pourtant pas changé ..
Serais ce déjà arrivé à quelqu'un ? Comment procéder pour réparer cela ?
-
ralbouth
Gamer Débutant
- Messages: 4
- Inscription: 02 Mai 2010, 16:00
