Mouai moi je trouve complètement inutile de s'encombrer d'un homebrew alors qu'il suffit tout simplement de mettre ses thèmes ou on veu sur sa ms (par exemple: ms0:/thèmes/thème FF7/TM pour le thème FF7, ms0:/thèmes/thème Black/TM pour le thème black, etc...) puis de déplacer le dossier TM du thème que l'on veut installer à la racine de sa ms, avec l'explorateur de ms du plugin SCX ou avec file manager...
Oui la fluidité est exactement la même puisque les fichiers sur la ms sont chargés dans la mémoire vive (je suppose, mais si je me trompe corrigez moi) de la psp à son démarage, preuve en est que tu peu très bien retirer ta ms apres avoir démarer ta PSP, le menu de ta psp ne disparaitra pas pour autant...
sshenron Wrote:ca va éviter pas mal de brique merci !!!!
mais vu que le vsh se trouve dans la ms, la fluidité reste la meme?
Oui la fluidité est exactement la même puisque les fichiers sur la ms sont chargés dans la mémoire vive (je suppose, mais si je me trompe corrigez moi) de la psp à son démarage, preuve en est que tu peu très bien retirer ta ms apres avoir démarer ta PSP, le menu de ta psp ne disparaitra pas pour autant...

Trop fainéant pour être modo ^^ !
-
Happybob_1
Gamer Hardcore
.