Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Long67 m'a envoyé son paf modifié, je l'ai mis mais aprés ma police d'écriture était noir et comme jai mon vsh modifié avec vshcol je suis allez dans theme pour changer de couleur mais sa marche pas sa reste noir ?
Comment vous faites pour avoir 2.5mo de libre pour le paf.prx? Encore un HS : pour libérer la mémoire, on pourrait pas aussi suprimer la langue allemande, espagnole...?
Ben perso j'ai viré avec parcimonie les trucs qui me servait pas..Genre les prx pour la camera etc etc En utilisant en plus flash00+ on peut gagner qq Mo suplementaires dans le flash. Ps:Long67 ton xmb est vraiment plaisant tu crois que je pourrais en avoir une copie?
Dernière édition par keja971 le 09 Juil 2007, 23:13, édité 1 fois.