Forums GAMERGEN
[PSP]: Quake II Multiplayer Beta 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

[PSP]: Quake II Multiplayer Beta 2
Lire ICI
Dernière édition par archael le 10 Juil 2007, 11:53, édité 5 fois.

-
PSPRO Gamer Maitre
Re: [EC][PSP]: Quake II Multiplayer Beta 2
PSPRO Wrote:En Cours...
PS: Redbull-80, on va peut être enfin pouvoir jouer ensemble avec cette M.A.J
Oui je l'espère

-
Redbull-80 Gamer Argent
- Pays: France
Vous pouvez configurer gu_flipscreen 1 dans votre PSP pour tourner la console de 180 degrés, comme cela vous pourrez tenir votre PSP verticalement et non horizontalement.

Enfin vivement les prochaines versions

++ B.
-
maxi_jac Gamer du Dimanche
C'est exellent qu'on puisse jouer en infrastructure!!! Faux que j'en parle a mon pote qui habite a 100 bornes de chez moi, on va sfaire de folles parties... Est ce que certains d'entre vous on teté? Ca marche bien?

Trop fainéant pour être modo ^^ !
-
Happybob_1 Gamer Hardcore
voila, je viens d'essayer de le lancer.
L'installation se passe bien, accès au lanceur, j'ai ensuite le logo ID et puis... plus rien
comme pour la version précédente
Il se relance sans cesse et je n'arrive jamais au menu du jeu tel que décrit dans la news. je suis en 3.40 oe A Et comme plugin, je n'ai que cxmb.
C'est grave docteur ?? Je dois bouger le plugin ?? Si oui, comment
L'installation se passe bien, accès au lanceur, j'ai ensuite le logo ID et puis... plus rien

Il se relance sans cesse et je n'arrive jamais au menu du jeu tel que décrit dans la news. je suis en 3.40 oe A Et comme plugin, je n'ai que cxmb.
C'est grave docteur ?? Je dois bouger le plugin ?? Si oui, comment

-
Shinra_1_1_1
-
Shinra_1_1_1
8 messages
• Page 1 sur 1