Forums GAMERGEN
Le Custom Firmware 3.51 M33 est arrivé !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

et puis petite frayeur qd j'ai voulu formater mon flash1, ca mettait un message d'erreur rouge, puis la console qui se rallume ac le fameux écran bleu
ac ttes les langues.
y'a encore du boulot les soviets
l'USB qui freeze la console, tjs ce probleme de rétroéclairage...
et puis petite frayeur qd j'ai voulu formater mon flash1, ca mettait un message d'erreur rouge, puis la console qui se rallume ac le fameux écran bleu
ac ttes les langues.
y'a encore du boulot les soviets
-
Infra_Red_1
On part pendant un pti W-E et quand on revient c'est le changement radical, ça c'est l'Underground PSP ^^

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun Gamer Hardcore
Salut à tous,
je suis en 3.50 (firmware officiel) et je voulais savoir si il était possible que je passe en 3.51 M33 (j'aimerais que vous m'expliqué les étapes pour se faire si possible)
merci pour vos (futur) réponses
je suis en 3.50 (firmware officiel) et je voulais savoir si il était possible que je passe en 3.51 M33 (j'aimerais que vous m'expliqué les étapes pour se faire si possible)
merci pour vos (futur) réponses
-
darkchasseur Gamer Débutant
- Pays: France
Salut à vous tous
Tout d'abord merci à la relève sovièt !!!
Moi de mon coté tout a très bien fonctionné!!!
A+
Moi de mon coté tout a très bien fonctionné!!!

A+
-
scrapassoc Gamer Débutant
tout d'abord merci pour ta réponse ludoss.
Le problème est que je ne trouve pas le jeu (en tout cas là où j'habite)
.
je continu de le chercher mais il paraît qu'il l'on modifié pour empêcher les downgrades (encore plus de difficultés)
.
Si il y avait une autre méthod ca serait super.
Le problème est que je ne trouve pas le jeu (en tout cas là où j'habite)

je continu de le chercher mais il paraît qu'il l'on modifié pour empêcher les downgrades (encore plus de difficultés)

Si il y avait une autre méthod ca serait super.
-
darkchasseur Gamer Débutant
- Pays: France
Salutation.
Bonsoir je viens de m'acheter une Psp ya 3 jours. Je ne connaissait pas le monde de la Psp donc j'ai UP ma console en 3.51. Et la miracle je voie une version M33 qui pourraient me permettre de jouer a des jeux sans UMD...
Je suis en version 3.51 psp white ...
Me faut il le fameux lumine pour exploiter la version M33 ou juste a suivre le topique et effectuer la manipulation ? sans besoin du fameux lumine ?
Ps: J'ai teamspeak donc si quelqu'un de sansé pourraient m'aidé en vocal sur ts , m'envoyer un mp pour que je lui envoi une IP.
Merci Psp gen.
Bonsoir je viens de m'acheter une Psp ya 3 jours. Je ne connaissait pas le monde de la Psp donc j'ai UP ma console en 3.51. Et la miracle je voie une version M33 qui pourraient me permettre de jouer a des jeux sans UMD...
Je suis en version 3.51 psp white ...
Me faut il le fameux lumine pour exploiter la version M33 ou juste a suivre le topique et effectuer la manipulation ? sans besoin du fameux lumine ?
Ps: J'ai teamspeak donc si quelqu'un de sansé pourraient m'aidé en vocal sur ts , m'envoyer un mp pour que je lui envoi une IP.
Merci Psp gen.
-
Kaede_1