Forums GAMERGEN

Update 5 pour le custom firmware 3.51 M33

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Ramsey_1 » 19 Juil 2007, 15:08

Ah ok... Un forum est devenu un endroit pour la pensée unique...

Donc on ne peut plus poster pour dire ce que l'on pense.
Bizzare j'aurais crus que c'était l'inverse... Milles excuses.

Forum :
Journal Officiel du 16 mars 1999
Service permettant l'échange et la discussion sur un thème donné: chaque utilisateur peut lire à tout moment les interventions de tous les autres et apporter sa propre contribution sous forme d'articles.


Zut... Il ne disait pas qu'on avait pas le droit de donner un avis défavorable :/
Avatar de l’utilisateur Ramsey_1

Message non lupar xander95_1 » 19 Juil 2007, 15:21

Salut
toujours des bugs !!!
ne garde pas en mémoire les options du recovery mode et efface le wallpaper installé.
Bizarre !!!!

Retour au 3.40 de Dark_Alex pour ma part.
Avatar de l’utilisateur xander95_1

Message non lupar nathan93 » 19 Juil 2007, 15:27

EvilGost Wrote:c'est vraiment n'importe quoi...5 patches...ca manque complètement de sérieux. Ils se précipitent pour sortir un CF et voilà 15 patchs qui déboulent.
Dark_Alex prenait au moins le temps de tester son CF dans les moindre détail avant de releaser...je reste en 3.40OE...



Ok reste en OE mé la 3.51OE el né po pré de sortir et ne sortira po.
Apré ke D-A a kité la scène psp une nouvel team travaille dure pour nous faire plaisir et toi tu lé critiques n'importe koi!!!
En plu cette team vien de prendre son départ dan lé CF dc plusieur mise a jour c tou a fait compréencible.Plutar a mon avis il s'ameilleron de plu en plu dc patience
Avatar de l’utilisateur nathan93 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 484
Inscription: 29 Juil 2010, 11:28
Prénom: Nathan
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar Happybob_1 » 19 Juil 2007, 16:02

Ramsey Wrote:Ah ok... Un forum est devenu un endroit pour la pensée unique...

Donc on ne peut plus poster pour dire ce que l'on pense.
Bizzare j'aurais crus que c'était l'inverse... Milles excuses.

Forum :
Journal Officiel du 16 mars 1999
Service permettant l'échange et la discussion sur un thème donné: chaque utilisateur peut lire à tout moment les interventions de tous les autres et apporter sa propre contribution sous forme d'articles.


Zut... Il ne disait pas qu'on avait pas le droit de donner un avis défavorable :/

Bien sur que si tu as le droit, tout comme nous on a le droit d'exposer les raisons pour lesquelles on trouve que donner un avi défavorable à ce genre de démarche (proposer des MAJ régulièrement) est une attitude de geignard qui n'avance à rien... Est ce que quelqu'un a voulu t'interdire d'exprimer ton avis? Je ne crois pas...
Image
Trop fainéant pour être modo ^^ !
Happybob_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 590
Inscription: 19 Juil 2006, 00:00
Localisation: Bikini Bottom

Message non lupar lanner_1 » 19 Juil 2007, 16:41

xander0978 Wrote:Salut
toujours des bugs !!!
ne garde pas en mémoire les options du recovery mode et efface le wallpaper installé.
Bizarre !!!!

Retour au 3.40 de Dark_Alex pour ma part.


Pour info j'avais eu ce bug quand j'avais installer un 3.0x de D_A ? il a fallu que je repasse en 1.50 et remis le C_F pour que tout soit rétabli
lanner_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 321
Inscription: 09 Juil 2006, 00:00

Message non lupar tontonduson » 19 Juil 2007, 17:02

Je confirme !!!Dans un firmware de D A J avai eu un bug qui me rebooter la psp et je devais tout reconfigurer...alors ne dite pas que c'est que le m33 qui a des "bug" car ce de D A n etais pas non plus "parfais".Mais bon pour moi le m33 est parfais!!C'est bete pour les autres!!ahaha
tontonduson Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 97
Inscription: 31 Mai 2009, 15:11
Pays: France

Message non lupar detonic_1 » 19 Juil 2007, 17:09

Franchement je suis impressioné par ces russes ...Tous mes jeux passent maintenant en mode NO-UMD !
Je n'ai qu'une chose a dire : bravo.
Avatar de l’utilisateur detonic_1

Message non lupar Jonyjack » 19 Juil 2007, 18:38

salut à tous M33 parfait seul bug la PSP freeze quand je lance le navigateur internet ce qui est plus que gênant surtout que je l'utilise souvent donc si vous avez une solution ça m'interesse grandement sinon ba -> retour en 3.40 OE ce qui serait dommage car j'aime bien le 3.51 M33
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 12440
Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
Localisation: Middlesbrough, UK
Pays: France

Message non lupar Dharma » 19 Juil 2007, 18:40

Essaye de remettre les paramétres par défault ^^
Dharma Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 715
Inscription: 16 Nov 2009, 22:56
Prénom: mick
Pays: France

Message non lupar jovanito » 19 Juil 2007, 19:06

slt
voila j'ai instaler le m33 plus c'est 2 patch mais je n'arrive pas a utiliser le mode no umd si qulqu'un pouvai m'aider par mp ou sur le forum svp
jovanito Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 16
Inscription: 17 Juil 2006, 00:00

Message non lupar chadavpapa » 19 Juil 2007, 19:09

salut moi j'ai auncun cso qui vas que pourrai je faire a aprt le retour en 1.5
Avatar de l’utilisateur chadavpapa

Message non lupar Dante38490 » 19 Juil 2007, 19:22

ok ba moi apres lavoir mi jai plus rien qui marche les jeux par umd ne se lance plus ca plante le boot pour axeder au recovery marche plus mon boot d ela ps3 marche plus c'est quoi ce binz
Avatar de l’utilisateur Dante38490 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 586
Inscription: 29 Juil 2010, 11:10
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news