Forums GAMERGEN

Update 5 pour le custom firmware 3.51 M33

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

problème

Message non lupar casalio_1 » 19 Juil 2007, 20:21

flash formater ne fonctionne pas avec ce firmware...
Avatar de l’utilisateur casalio_1

Message non lupar nochid » 19 Juil 2007, 20:38

super

mais j'attend les mise a jour suivante car j'ai quelque jeux qui ne fonctionnent pas en no umd

avatar, diner dash,tortue ninja,harvest, et quelque autre

mais si chez vous cela fonctionne dite le moi que je refasse un dump des umd

mais bon je vais les refaire quand meme mais j'aimerai bien savoir si je suis le seul qui n'arrive pas a lancer ces jeux en no umd

merci pour vos reponses
nochid Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 14 Fév 2008, 18:19

Message non lupar Dimgoal » 19 Juil 2007, 20:46

salut a tous je rentre de vacs et q'uest ce que je vois un nouveau customs firmware!!!!!!!
ma question ets la suivante je vais installer les custom firmware mais esque qaudn je k'aurais installé il faudra que j'installe tous els ptach ou seulement le dernier?
Autre question je dois installer le remier lien du CF ou celui de psp traduction ?
Dimgoal Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 222
Inscription: 21 Aoû 2012, 10:07
Pays: France

Message non lupar palpatin » 19 Juil 2007, 20:48

bon vous ete en retard^^ le patch 6 et dispo!!!!!!!!!
Цитата:
Привет ребята!

Этот апдейт позволяет вам использовать новый NO-UMD: знаменитый np9660 от Sony!!! Совместимость ISO пока что не проверена, но мы надеемся что Sony хорошо постарались Не забудте выбрать "Sony NP9660" в Recovery.
For not russian users - especially website admins: For every sites, if you apreaciate our releases and the visitors that they bring to you, we would appreciate if you could put our paypal link [on m-33.narod.ru] in evidence as we need to purchase hardware matterials. Thank you.

[Только зарегистрированные пользователи могут видеть ссылки. Регистрация!]

П.С. Это не касаетса русских, только бесстыдных иностранных "личеров". Для русских форумов копировать файлы можно!

пароль: ^_we_dont_like_McDanny_faker_^

-HM33
palpatin Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 73
Inscription: 02 Avr 2009, 14:38

Message non lupar soko » 19 Juil 2007, 21:07

dimgoal Wrote:salut a tous je rentre de vacs et q'uest ce que je vois un nouveau customs firmware!!!!!!!
ma question ets la suivante je vais installer les custom firmware mais esque qaudn je k'aurais installé il faudra que j'installe tous els ptach ou seulement le dernier?
Autre question je dois installer le remier lien du CF ou celui de psp traduction ?



meme si j'ai eu du mal a te comprendre , il ne faut installé que le dernier patch
car il contient toutes les mises a jour precedentes voila :D

bravo la team



ps: j'ai une psp black 3.51m33-5 icones customiser gameboot modifier
je n'ai resenti aucun bug peu etre car j'ai formater mon flash 1
essayé peu etre que c'est ca la solution ?
et pour ma part le no-umd fesait pas passer
hotbrain mise a jour tout fonctionne merci la team 33.
8)
soko Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 77
Inscription: 28 Jan 2012, 14:53
Pays: France

Message non lupar Dimgoal » 19 Juil 2007, 21:50

merci excuse moi pour l'ecriture je tape vite mais je fais beaucoup de faites de frappes
Dimgoal Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 222
Inscription: 21 Aoû 2012, 10:07
Pays: France

Message non lupar Dante38490 » 19 Juil 2007, 22:10

alorsca me soule il ny a plus aucun jeux qui marche avec le mode usb et ca depuis la mis a jour 4 ou 5
Avatar de l’utilisateur Dante38490 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 586
Inscription: 29 Juil 2010, 11:10
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar Dante38490 » 19 Juil 2007, 22:17

bon j'ai trouve un truc le game150.txd dans seplugin qui vien d'une mis a jour alors jai tranferrer les truc dans lui mais ca fai rien ca plante tj
Avatar de l’utilisateur Dante38490 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 586
Inscription: 29 Juil 2010, 11:10
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar DarkStar1 » 22 Juil 2007, 02:38

Dite, quelqu'un pourais me dire commen on prend une photo de son ecran pendant un jeu CSO? Car je voudrais prendre une image durant un saut dans GTA VCS et je sais pas quel bouton appuyer... :(
Avatar de l’utilisateur DarkStar1

Message non lupar jsonimparable » 14 Mar 2008, 15:57

merci
Avatar de l’utilisateur jsonimparable

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news