Salut
Je commence à chauffer sévère après plusieurs heures de recherches sur Internet, et au moins autant sur PSPGen.
J'ai installé le SCEP XMB v1.7 prev4 Fr grâce au pack de MickeyBlue.
Mon objectif était de retrouver le mod USBHost que j'avais adoré à l'époque sur devhook.
Depuis le passage en 3.40OE, c'est une fonctionalité que je regrette.
Tout marche.
Sauf l'USBHost.
Je précise, dans mon cas, l'USBHost est totalement Invisible ! et ceci, bien que le plugin soit correctement sélectionné dans le mode recovery. Il n'y a tout simplement rien qui me permette de l'activer ou d'en profiter. Que dalle.
Pourtant, je lis de ci de là des gens qui disent que ça marchent, d'autres plus nombreux qui disent voir leurs ISO mais qui se lancent mal.
Mais pour ma part, je ne vois pas le début de l'option qui me permettra de simplement admirer le titre des ISO sur mon PC.
Pourtant, le mode USBHost en lui-même fonctionne très bien, comme tendrait à le prouver le gestionnaire de fichiers intégré dans SCEP, qui peut copier/coller vers et depuis le PC en mode USBHost sans aucun problème.
Alors quoi, qu'est ce que j'ai raté pour ne même pas pouvoir sélectionner les ISO sur mon disque dur ?
Je précise : oui, ca fait des heures que je potasse tous les tutoriaux, j'ai bien suivi toutes les instructions à la lettre (mais il y en a pas une qui réponde à la question ci-dessus, comme si c'était trop évident), et je connais bien le mode USBHost, qui marchait très bien sur Devhook.