Forums GAMERGEN
“Need for Speed : Pro Street” sur PSP ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=522220#522220
bonne lecture a tous !!!
0635425 ajoute mon topic dans la news pour plus d'info .... j'i ete felicite de mon boulot par plusieur modo et admin ... a toi de voir si tu peut le faire et si tu veut le faire !!
bye
Très beau topic ! Super 8)
-
MxTofitof_1
On dirait des screens de console next gen redimensionnés
Non mais sérieux j'ai vu les graphismes de ces derniers NFS sur psp et parfois c'était pas terrible on avait l'impression que la voiture s'enfonçait dans le sol
J'espere que celui-ci s'annonce mieux

Non mais sérieux j'ai vu les graphismes de ces derniers NFS sur psp et parfois c'était pas terrible on avait l'impression que la voiture s'enfonçait dans le sol

J'espere que celui-ci s'annonce mieux
[b]WiiGen recrute des Rédacteurs! Si vous vous sentez à la hauteur, [color=red]envoy
-
nhyne Gamer Bronze
Re: “Need for Speed : Pro Street” sur PSP ?
h-raf Wrote:c'est quoi le nom du morceau sur la vidmerci
Peace......
merci sa fait plaisir de voir comme dans tout les autre page du forum , de voir que les gens lisent attentivemant les posts précédent ...
-
lightphenix Gamer Maitre
-
FrenchKiss_1 Gamer Averti
- Prénom: John
- Pays: France
Yosh all!
Merci pour le nom de la musique, dès que je l'ai entendue je me suis dit: "il me la faut!" Quant au fait de savoir si il sortira sur psp ou pas, c'est pas la peine d'aller voir sur les sites, pour un simple et bonne raison: C'est du EA! Ils sortent tout le temps sur toutes les consoles, si c'est pas comme qui dirait l'autre sur four micro-onde aussi... donc pas de soucis. Quant aux graphismes, je crains la même chose réalisé dans les premier opus, car sincèrement niveau graphique à par les nouveaux décors, j'ai l'impression qu'a chaque fois c'est le même jeu, ou du moins la même source... moteur 3d peut être? Mais bon c'est mon avis...
Merci pour le nom de la musique, dès que je l'ai entendue je me suis dit: "il me la faut!" Quant au fait de savoir si il sortira sur psp ou pas, c'est pas la peine d'aller voir sur les sites, pour un simple et bonne raison: C'est du EA! Ils sortent tout le temps sur toutes les consoles, si c'est pas comme qui dirait l'autre sur four micro-onde aussi... donc pas de soucis. Quant aux graphismes, je crains la même chose réalisé dans les premier opus, car sincèrement niveau graphique à par les nouveaux décors, j'ai l'impression qu'a chaque fois c'est le même jeu, ou du moins la même source... moteur 3d peut être? Mais bon c'est mon avis...
-
Nayru_1 Gamer Débutant
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3