svp si vous pouviez cliker sa seré sympa
http://********
Edit starworld : Merci de pas faire ta pub ICI
http://********
Edit starworld : Merci de pas faire ta pub ICI
-
paphil_1_1
.
dibipi_1
Gamer Débutant
GaaraPauleta Wrote:Plus de PS2 que de PS3 vendues, ça s'annonce pas très bien pour la PS3 pour l'instant.
Ceci est tant, elle reste la meilleure console mobile à mon goût.
nhyne
Gamer Bronze
orin_1
Gamer Débutant
dibipi Wrote:J'aime bien ceux qui se demandent pourquoi la DS marche mieux que la PSP...
Travaillez un peu dans un magasin de jeu video ou au pire, squatez toute la journée et vous verrez le profil de ceux qui y depensent le plus d'argent.
En premier, il y a les adultes qui ont plus de 25 ans. Ceux là ont été bercé par des Super Nintendo, des Megadrives et des PS1. Ils aimaient les jeux de l'epoque, c'est à dire des RPG, des plates formes et des shoot'm'up.
Et on trouve ce genre de jeux majoritairement sur ??? Gagné, pas la PSP.
En deuxieme, il y a les parents des gamins de moins de 12 ans. Ceux là depensent des fortunes à Noël (je pèse mes mots) et je peux vous dire qu'à cette periode, il se vend 3 DS pour une PSP. Quand ils ont des bons résultats, papa et maman offrent 1 voire 2 jeux, par exemple avant les vacances d'été. On trouve des jeux de gamins sur ??? Gagné, pas la PSP.
En dernier, il y a le pré-ado qui a 50€ d'argent de poche par mois, des sorties avec ses potes et lui, il achete quoi ? Gagné, rien du tout, tout part dans son forfait de portable.
Malheureusement, c'est lui la cible de la PSP...
Conclusion : ceux qui ont de l'argent preferent Nintendo, ceux qui n'en ont pas preferent la PSP. Too bad pour Sony.
nickos2704
Gamer du Dimanche
BIGTOND
Gamer Pro
Apo4ever
Gamer du Dimanche