Forums GAMERGEN

La vidéo d'installation du Custom Firmware 3.40* LE !!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar xav35 » 07 Aoû 2007, 09:33

beau travail mais je reste en 3.52 M33-2 car mon lecteur UMD est hs et le no umd plus aboutit
Image
xav35 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar rappeur_1_1 » 07 Aoû 2007, 09:54

pourquoi esque dans la dernier image i a marque CFW 3.51 wild*rd s'est pas un 3.40 ?
Avatar de l’utilisateur rappeur_1_1

Messagepar sergentrazor » 07 Aoû 2007, 11:38

ca m'a tout l'air d'être du bon boulot! L'aspect du recovery est moins rébarbatif (mais on ne passe pas sa journée dedans...) et les options dans le XMB c'est carrément cool.

Je suis en 3.52 M33-2, mais je vais tester celui ci.

Bravo à Wildcard, c'est plutot rassurant pour le futur que plusieurs teams restent dans la "course" aux firmwares.
Avatar de l’utilisateur sergentrazor

Messagepar Catzumi » 07 Aoû 2007, 12:06

magniot Wrote:
rappeur Wrote:pourquoi esque dans la dernier image i a marque CFW 3.51 wild*rd s'est pas un 3.40 ?

On en avait déjà parlé, il y a écris 3.51 car le recovery était censé être pour une future release (le 3.51)
C'est bien ça? :lol:

Si c'est bien ca tu repond a mon commentaire sur Youtube , merki ^^
Catzumi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Timale-Kun » 07 Aoû 2007, 12:48

Depuis le temps que j'attends le plugin SCEP intégrer avec un Firmware ça ne peut que me faire plaisir ce Firmware jsuis en 3.52M33 mais je repasse en 3.40*LE une fois rentrer à la maison ce soir, en plus au-detect du Kernel huuum ya de bonnes idées et si il prévoit demettre à jour ac chaque Fw Sony jpense que je quitterais plus ce Cfw

Arigatou Thibob pour la news^^

je retourne taffer lool
Image
PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
Avatar de l’utilisateur Timale-Kun Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Freyr_1 » 07 Aoû 2007, 13:32

Merci PSPGEN ! :!:

Cette team font du très bon taff :P

Je pense que si ils continuent avec un 3.51*,3.52*LE, tout le monde va passé du 3.52M33 a 3.52*LE les yeux fèrmer :lol: :lol:

Bonne continuation :wink:

@ TTe

Messagepar MGS22 » 07 Aoû 2007, 15:59

hurghyof Wrote:MGS22 Posté le: 07/08/2007 02:35 Sujet du message: Re: La vidéo d'installation du Custom Firmware 3.40* LE !!

--------------------------------------------------------------------------------

je voi pas ques quil ya de mieux sur ce CF le 3.52M33-2 es mieux

Tu saoule, il y a un autre topic pour parler de ça, de plus c'est ton avis personnel, et on s'en balance.

Argumente un peu, et dit nous pourquoi le 3.52 M33 est mieu, car là c'est un pau juste...

tu as déjà laché un remarque aussi peu constructive dans l'autre topic sans approfondir, ce qui est complètement inutil et que ça n'élève pas le débat.

maintenant j'attend ta reponse, essaye de me convaincre, j'arrive pas à me faire d'avis sur la question, et toi, tu as l'air bien sûr de toi...

à bon entendeur...

ok
salut a tous

1- dans le CF 3.52M33 il ya mode No UMD de SONY qui a été hacké compatible avec 99,9% des jeux en plus le chargement es tres tres tres rapide

2- le CF 3.52M33 sent costumisable plus que le 3.40OE de DARK ALEX que je remerci

3- dans le 3.52M33 en peu formater le flash0 via psp du recovery mode

sa te sufi pas tous sa??

Messagepar neyss » 07 Aoû 2007, 17:58

je ne sait pas si ta lu les autre post mais ils ont dur le sortir prematurement et sachant que le m33 etait la avant c'est normal qu'il soit meilleur pour le moment non ? -_-
Perso il a l'air plus prometteur que le M33 serieu je ne vait pas passer en 3.52 pour 1jeux le necessitant ...
Alors de la a dire que tu restera avec ben c'est ton choix mais va le tester pour te faire un comparatif avant parce que la ce n'est que du blabla

edit : ils ont de la creativite dans la tete eux il ont pas juste reprit le boulot de DA mais il y ont mis leur touche personnel(ils l'on meme pas fini a cause du leak ...)

Messagepar MGS22 » 07 Aoû 2007, 18:06

je rajoute une chose VIVE LES CF A LA DARK ALEX c'est tou jai rien a dir

Messagepar GaaraPauleta » 07 Aoû 2007, 20:26

La vidéo de PSP-GEN, un classic.
Encore bravo à La Team qui a créée ce CF, le Recovery Mode est vraiment super.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news