gamer218 Wrote:Ketchup Wrote:Et je dis pas non plus que PSPGen est le seul site de confiance (quoi que ...).
Je ne voit pas pourquoi PSPGen est le seul site de confiance! Personnellement, je trouve que d'autres s'en tire bien et on peut y faire confiance aussi.
Donc arrête de dire sa, parce que cette confiance, vous
(certain membres du staff, pas tous)la rendez pas avec tout vos membres! Oui, désolé de dire, mais quand je fait une news dans les news des membres, je vérifie toujours si elle est valable ou pas. La preuve, tu as locké une de mes news car pour TOI c'était une fake...or, on remarque aujourd'hui que le code source a été releasé et que le CF est sortit. Je ne parle pas des conditions de sortie des 2.
Voila, c'est juste un point de vue, pour moi la règle première d'un news hunter c'est de voir si la news est valable ou pas. Donc confiance, confiance...je suis pas si sur...et j'ai un autre cas dans le même genre...
Ouuuu la
Je n'ai PAS dis que c'était un fake.
La raison pour laquelle j'ai vérouillé ta news est parce que le site en question est le site qui avait leaké les sources. Je ne voulais PAS que ce site soit cité quelque part, et c'est pour cela que j'ai vérouillé ta news.
Alors arrête de dire n'importe quoi non plus.
Quand aux sites de confiances, certes d'autres sites peuvent être de confiance. Mais quand j'en vois (3 que je ne citerais pas) qui donne
- des homebrews qui ne marchent pas car non testés
- un CF qui brickait (oui, brickait!) une PSP car mal présenté
je trouve que les sites de confiances se réduisent...
Je ne parle bien sur pas de QJ, maxconsole, mais d'autres...
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.