arthy Wrote:juste par curiosite, t'a deja joue a un jeu pokemon ?
et dire que c'est la DS qu'a besoin d'inovation... t'est serieux ?
LR doit etre le seul jeu innovant de tout le catalogue PSP/PS3..
Cette remarque est-elle vraiment la pour agrumenter la grandeur de la DS ?? ^^' Pokemon, voyons... J'y jouais au college, y'a quelques années de cela, j'avais 11 ans, donc ca fait une petite dizaine d'année ^^'
Si tu veux parler de bons jeux sur DS, cites plutot FF III ou autre ^^' Mais pas Pokemon, c'est de l'insulte mdr ^^'
Je trouve la psp plus mm... Professionnelle a vrai dire, plus kitch, on a moins la honte a la sortir en réunion pour montrer ses documents qu'une DS et Pokemon ^^'
J'ai eu la DS pendant un temps, et apres avoir torché New Mario en une petite semaine et m'etre lassé de Animal Crossing... Voyant le faible panel de jeu dont disposait la console, je me suis retourné vers Sony.. Meme s'il est vrai que j'eut terminé Dragon Ball Shin Budokai en moins d'une semaine lol ^^'
Je pense que les deux consoles se valent ^^' Et pouvoir réunir les deux consoles en une seule (comme avec cet émulateur) je trouve ca gigargantuesque ^^ Super quoi ^^
Mais il me semble qu'ici, on parle de l'émulateur, et pas de comparer la DS a la PSP ^^ Créez dont un sujet pour ca dans une autre section ^^ Je suis certain qu'il aura du succes ^^