Re: bof
reddevil Wrote:Salut et merci pour ton test. Pour ma part c'est peut être le fait d'y avoir joué de trop nombreuses heures sur Xbox 360 j'ai été très très déçu de cette version Psp que j'attendais en pleurant chaque jour le repoussement de la date de sortie, je n'ai joué que quelques heures puis revente immédiate du jeu. D'autres jeux d'action avec beaucoup moins de pub genre Syphon Filter ou Miami Vice valent beaucoup plus le coup niveau jouabilité et qualité graphique. Bref économisez vos sous-sous (45€ !!!) en évitant ce titre. Au passage l'IA est inexistante à contrario de la version 360...
Evidemment ceci n'est que mon avis perso
C'est ton avis mais c'est aussi le mien!
et pour repondre a minicolas , je voulais dire que l'on a pas la meme maniabilité que dans syphon filter ( pour ex , et parse que jador se titre)
dans SF l'utilisation de XO/\[] et a la place d'un deuxieme joysticke en gro le joystike gauche est pour les movement et le pad XO/\[] et pour le regarde donc si tu avance et que tu regarde a droite ton bonhomme va partir a droite. test le c'est un bon jeu , vivement la sorti de SF2 , shinigami35 nous fera un beau test encore une fois.
"-La Faim Justifie les moyens!
- Joël Robuchon !?! " La Beuz
- Joël Robuchon !?! " La Beuz
-
iJARHEAD
Gamer Maitre
.