MARMOUN Wrote:Perso je l'ai essayé sur psp, et je suis aussi déçu que je l'imaginais.
Tes screens de viennent pas de la version psp. Même sur dreamcast c'était mieu encore.
Il y a que les mini jeux qui m'ont fait délirer une bonne demi heure.
A, je sais pas si on kl'avait dis, mais en fait iol y a crazy taxi 1 et 2 dans l'umd. Au menu général on choisit au quel on veut jouer.
Un jeux très très vite lassant. Dommage, ca aurait pus donner des idées.
Euh, je sais pas si j'ai compris ce que t'as voulu dire mais tu dis si j'ai bien pigé que les screens viennent pas de la version psp car ils "seraient laids" ? (Vu que tu dis, "même sur DreamCast, c'était mieux").
Car, euh, une Dreamcast et une PSP niveau graphismes, il n'y a même pas utilité de comparer, une DreamCast c'est 100 fois plus beau, c'est plus beau qu'une PS2, voir même qu'un GC des fois, suffit de regarder Shenmue ou Code Veronica, on est pas si éloigné d'une XBoX 1 (qui faisait les jeux les plus beaux de l'ancienne génération, dans l'ordre XBoX1/GC/PS2), donc de là à comparer avec une PSP o_O ?
(Ou alors, j'ai mal compris car ce n'était pas très clair, ce qui est possible aussi, et là je comprendrais mieux)
Sinon, c'est sûr le 3.30 pour le jeu ? Car comme d'habitude, mieux vaut être sûr avant de l'acheter.
D'ailleurs, il n'y a pas un site qui recenserait tout ça précisemment avec une liste (avec chaque jeu et le firmware mini requis) ? (Il y a bien un topic sur le forum, mais ça fait un bail qu'il n'est plus à jour, il s'arrête au 2.8x
Merci !