Forums GAMERGEN
Go! Explore, le GPS pour l'Europe
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
- Pays: France
whaou! je les feliciterais pas parce que depuis l'temps c'est ce foutre de nous mes bon vau mieu tard que jamais une chose est sur des qu'il es sur notre terre un model finira chez moi
-
doublebidule Gamer Pro
Et pour les possesseurs(futurs
) du GPS, le logiciel pourra t il etre acheter separement? Taht is the question
.
@++

@++
-
IVIarsellus Gamer Débutant
Sa c'est bien beau mais le probleme c'est que tu n'a pas le droit d'avoir ta psp accroché a ton pare brise allumé parce que la police la prend en compte comme un lecteur de DVD et peut te la garder donc faut que sony s'arrange avec la justice 

-
remar2 Gamer Maitre
remar2 Wrote:Sa c'est bien beau mais le probleme c'est que tu n'a pas le droit d'avoir ta psp accroché a ton pare brise allumé parce que la police la prend en compte comme un lecteur de DVD et peut te la garder donc faut que sony s'arrange avec la justice
Enfin le flic qui t'arrête il voit bien le mode GPS activé..
Par contre si tu as un accident dangeureux et qu'ils font une expertise, ils diront que t'avais une psp et là ça peut faire mal...
En tout cas ça va, c'est pas cher pour un GPS si on a déjà la PSP =)
Et puis même si leur logiciel est surement mieux que le homebrew créé pour cela, la différence entre les deux est que le homebrew permet toujours de faire/actualiser ses propres cartes gratuitement :p.
(sinon en officiel ce sont des cartes à acheter... et c'est limité en nombre de pays couverts...)
Donc je pense que le pack officiel et le homebrew sont complémentaires

-
pask_1 Gamer Maitre
38 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4