Forums GAMERGEN
PSP Slim hackable? L'avis de DA
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

sa me met la rage quand je pense qu'il y a plein de personne qui gallere pour pouvoire s'en acheter une
Pourquoi, tu es jaloux?

-
leon006 Gamer Maitre
epsilonzero Wrote:cristobale_13 Wrote:Salut - Es ce que qu'on peut faire un backup du nand; je voudrais avoir une réponse s'il vous plé les gars, ya bien quelqu'un qui connait !!! dégun répond j'ai posé la question au moins 4 fois je trouve ça pitoyable qu'avec toutes les personnes compétentes qu'il y a ici personne ne répond !!! frustrant de posé la même question et d'attendre comme un con, que l'on te réponde!!!
C'est pas en étant chaleureux comme ça que tu auras une réponse en tout cas 8O
Tu as raison, mais j'ai posé plus de 4 fois la question à 4-8 heures d'intervalle;; "alors exuser de mon impatience" et je voit pas en quoi tu est concerné ? sinon si q'uelqu'un sait !!
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
Wiikram Wrote:Oui, on peut faire un backup du NAND
Viens lire et dépose tes commentaires Ici et laisse tes impressions aux passage !!

http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
-
chris-m_1 Gamer Bronze
mogoye Wrote:bol de riz, férarri, grossiertées oula le post dérrape ...
arrêtez ca,sinon demin dans la presse on lira:
"La psp slim fait déjà des dégats chez les posseceurs de psp1000,serait-elle contaminante ??Est-ce un coup des chinois???Ferrari aurait il customizer la psp2000 ou a-t-elle la fonction de distributeur de riz???Le pape demande aux gamers de prendre leur impatience en main et de ne pas ce venter et venérer la psp1000 grosse mais bonne(la pape ne se l'est pas faite

serons nous les coudes mes frères jusqu'au 7 septembre à dit le succeseur de popaule II
8)
-
alexsun Gamer Averti
- Pays: France
Pourquoi beaucoup de personnes veulent une Slim ?
Outre les changements physiques extérieurs et la sortie vidéo, il y a un autre petit plus notable : 64MB de RAM au lieu de 32MB.
En ce qui me concerne, si la batterie de Pandore marche sur la Slim, je donne la mienne à un de mes frères et j'me l'achète
Le saviez-vous ? Dark_AleX va se prendre une Slim ! (mais c'est pas par imitation qu'on en achète une...)
Outre les changements physiques extérieurs et la sortie vidéo, il y a un autre petit plus notable : 64MB de RAM au lieu de 32MB.
En ce qui me concerne, si la batterie de Pandore marche sur la Slim, je donne la mienne à un de mes frères et j'me l'achète

Le saviez-vous ? Dark_AleX va se prendre une Slim ! (mais c'est pas par imitation qu'on en achète une...)
-
Danny402 Gamer Averti
Voici la copie d'un de mes posts sur un autre topic ( qui concerne le fonctionnement de la batterie magique sur les nouvelles psp slim - au passagen la mienne est commandé ^^)
"Tissu de connerie ! fais preuve de bon sens Dark_manson ! la batterie magique est impossible a contrer de manière SOFTWARE, pourquoi ? simplement parce que la psp boot sur la memory stick et non sur la nand (flash0) on se fout qu'elle contenne (nand) le 3.60 ou 6.05. si la batterie magique ne marche pas (ce qui est FORT probable, dans le sens ou elle se lancera, ca c'est certain, mais la psp n'as pas été construite autour du firmware 1.5, donc elle bloquera certainement si on installe le 1.5 ) le seul moyen pour SONY de bloqué la batterie magique serait de modifier le HARDWARE de la psp.
Maintenant il y a pour moi DEUX solutions possible et une troisieme plus "optimiste" :
- Sony n'a pas eu vent du projet "Prometheus Project" et vu que la methode OFFICIEL pour debriqué les psp est la meme que la batterie magique (boot via IPL) alors ils n'ont pas changé leur méthode de fonctionnement, conséquence --> notre batterie magique se lancera mais bloquera, seul solution, installé un CF directement sans passé par le 1.5 ( probablement la meilleur solution)
- Sony a eu vent du projet et a modifié soit le HARDWARE, soit la facon de debriqué une psp ( ce qui me semblerait peu probable car ca ferait deux types de SAV, un pour les psp slim et un autre pour les psp première géneration )
- Troisième solution trés optimiste, les gens de chez Sony ont couillé ( ou pas..selon comment on le voit) et n'ont pas rendu la psp-slim incompatible avec la firmware 1.5, ce qui renvoie toute mes hypothèses écrite plus haut obsolete."
Qu'en pensez vous ?[/b]
"Tissu de connerie ! fais preuve de bon sens Dark_manson ! la batterie magique est impossible a contrer de manière SOFTWARE, pourquoi ? simplement parce que la psp boot sur la memory stick et non sur la nand (flash0) on se fout qu'elle contenne (nand) le 3.60 ou 6.05. si la batterie magique ne marche pas (ce qui est FORT probable, dans le sens ou elle se lancera, ca c'est certain, mais la psp n'as pas été construite autour du firmware 1.5, donc elle bloquera certainement si on installe le 1.5 ) le seul moyen pour SONY de bloqué la batterie magique serait de modifier le HARDWARE de la psp.
Maintenant il y a pour moi DEUX solutions possible et une troisieme plus "optimiste" :
- Sony n'a pas eu vent du projet "Prometheus Project" et vu que la methode OFFICIEL pour debriqué les psp est la meme que la batterie magique (boot via IPL) alors ils n'ont pas changé leur méthode de fonctionnement, conséquence --> notre batterie magique se lancera mais bloquera, seul solution, installé un CF directement sans passé par le 1.5 ( probablement la meilleur solution)
- Sony a eu vent du projet et a modifié soit le HARDWARE, soit la facon de debriqué une psp ( ce qui me semblerait peu probable car ca ferait deux types de SAV, un pour les psp slim et un autre pour les psp première géneration )
- Troisième solution trés optimiste, les gens de chez Sony ont couillé ( ou pas..selon comment on le voit) et n'ont pas rendu la psp-slim incompatible avec la firmware 1.5, ce qui renvoie toute mes hypothèses écrite plus haut obsolete."
Qu'en pensez vous ?[/b]
-
wiikram Gamer Pro
- Pays: France