Forums GAMERGEN
Le thème AppleCor adapté pour les PSP Francaises!!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

lio46 Wrote:perso dans votre aide a l'instalation vous dite de devoir retirer 2,5Mo de p^lace pour l'installer perso moi l'ai fait sur 2 PSP je n'ai rien du suprimer g ecraser le theme d'origne et c passer tout seul
grand bien te fasse mais bon, on est jamais trop prudent... evite la jongle avec ton flash0

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
8O 8O 8O MAGNIFIQUE! De loin le thème le plus aboutis je le trouverai meme presque plus beau que le thème FFVII que Lil'Switch et moi avons fait (enfin presque
)!!!

Trop fainéant pour être modo ^^ !
-
Happybob_1 Gamer Hardcore
je voudrait cité 2 bug,les voici:
1.Ce theme fonctionnent bizarement avec le plugin pour ne pas flasher les themes.
2.j'ai constaté que avec burnout dominator quand on veut charger une partie et on a le theme installer, le jeu bloque et la pspfonctionnent toujours.
voila si cela peut vous aider
1.Ce theme fonctionnent bizarement avec le plugin pour ne pas flasher les themes.
2.j'ai constaté que avec burnout dominator quand on veut charger une partie et on a le theme installer, le jeu bloque et la pspfonctionnent toujours.
voila si cela peut vous aider
-
txx1219 Gamer Averti
Je le trouve super ce theme mais j'ai un petit souci c'est que quand je joue a "monster hunter freedom" l'ecriture est devenue telement petite qu'elle est ilisible. J'aimerai savoir si il y a une solution car j'aimerai garder le theme mais j'aimerai bien jouer a mon jeu aussi.
-
dar_jack Gamer Débutant
Salut . jai installer ce theme et quand j'allume ma psp il ya pas d'intro c'est normal ??Et aussi l'indicateur de batterie et toujours a 100% alors que quand je vais dans info batterie la je vois 70% par exemple.Quelqu'un pourrait m'aider svp ??(a part ca tout marche bien)
-
ROH2F_45 Gamer Pro