Forums GAMERGEN

Brique suite à changement de thème.

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Brique suite à changement de thème.

Messagepar woltor_1 » 29 Aoû 2007, 08:04

Bonjour à tous.

Hier j'ai essayé d'installer le thème apple, mais j'ai certainnement merdé :cry:

Je dispose du firmware 3.52 M33-4. Avant de flasher le flash0 je l'ai sauvegardé.
Cependant lors de la copie du thème plusieurs erreurs sont apparus genre manque de place, j'ai donc voulu remettre mon flash0 sauvegardé. Mais apparemment ça n'a pas fonctionné et je me retrouve avec une brique.

Ma psp s'allume, enfin le voyant vert pendant 5 sec ensuite plus rien.

Une idée la pandora battery peut elle m'aider.

Merci à tous et bonne journée.
Avatar de l’utilisateur woltor_1

Messagepar woltor_1 » 29 Aoû 2007, 10:42

pour la sauvegarde j'ai un copier coller c'est tout....
Et la pandora batterie apparemment ne fonctionne pas.... :cry:
Avatar de l’utilisateur woltor_1

Messagepar xJEROMEx » 29 Aoû 2007, 15:09

Si tu a acces au recovery tu n'as qu'as recopier ton flash zéros... en esperant que sa ne soit qu'un semi brik.

Pourquoi la pandora's batterie ne marcherai t-elle pas ??
xJEROMEx Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Hamzasen » 30 Aoû 2007, 06:58

Avant de copier le thème tu aurais du faire de la place avec Flash0++. Maintenant ce qui est fait est fait..
Si tu as accès au recovery et si tu as une sauvegarde de ton flash 0 tu es sauvé pour débricker ta psp, fait la liste de tous les fichiers que le thème a modifié à partir de l'archive que tu as telecharger ensuite supprime le premier fichier de la liste et remplace le par celui de ta sauvegarde et ainsi de suite normalement tu ne devrais pas avoir de problèmes. Tiens moi informer si tu as des question n'hésite pas :wink:
Hamzasen Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: Brique suite à changement de thème.

Messagepar montasser33800 » 25 Avr 2009, 12:37

pour débriquer il te faut:
-une battery pandora (soft ou hatdware ou tool)
un memory stick magic que tu fais a partir de psp grader V8. pour select trigger button tu mets "none"ensuite tu fais create pandora stick.
quand c'est fini tu met la ms magic puis la pandora t'aura un menu et tu fais install 5.00M33 et des que c'est fini ta puis sur rond tu remet ta battery normale et voila
montasser33800 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Montasser
Pays: France

Re: Brique suite à changement de thème.

Messagepar pitimoi » 25 Avr 2009, 12:47

Bonjour,
Au vue de l'ancienneté du topic et afin d'éviter tout flood inutile, ce topic est dorénavant verrouillé.
Pour exposer votre question, veuillez créer un nouveau topic.
Merci de votre compréhension.
pitimoi Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage