Forums GAMERGEN
Silk Dream
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

même si ma réponse est contraire a celle des autres et meme si je respecte totalement le travail de l'auteur de ce thème, je tenais a dire que je trouvais le thème pas très joli meme si il y a de l'idée. désolé pour ceux qui ne pense pas comme moi, c'est juste mon opinion.
(+[_]+) : 5.50gen-d2
Iphone 3G : 3.0 jailbreaké
( [__] )
(+oo+) ==>PSP Go pourquoi pas =)
Iphone 3G : 3.0 jailbreaké
( [__] )
(+oo+) ==>PSP Go pourquoi pas =)
-
royletos Gamer Averti
-
mendioza01
mendioza01 Wrote:personne pour me dire pourquoi la batterie affiche tjrs 100%
Trois niveau de charge son affiché
100% - 66% ou 33%
Parceque normalement on a 3 bars affiché sur la batterie. Donc si ta charge diminue entre 66% et 33 % là, tu aura 66% affiché.
-
nazuki Gamer Débutant
48 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4