Forums GAMERGEN

Silk Dream

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar Usu_1 » 30 Aoû 2007, 12:35

Bonjour à tous,tout dabord super theme et c'est justement pour ça que je suis degouté !
J'ai beau avoir liberé 2.5mo de place ,je ne peut installer le theme car je manque "soit-disant" de place ...
Même en ayant installer Supercopieur et en forcant la copie ça ne passe pas ...
Mais le pire du pire,c'est que même quand je veux remettre mes fichier VSH et FONT préalablement sauvegardé,je n'ai même pas assez de place !!!!
Voila j'espere que quelqu'un pourra m'aider je desespere vraiment :cry:
Avatar de l’utilisateur Usu_1

Messagepar mendioza01 » 30 Aoû 2007, 12:38

Usu Wrote:Bonjour à tous,tout dabord super theme et c'est justement pour ça que je suis degouté !
J'ai beau avoir liberé 2.5mo de place ,je ne peut installer le theme car je manque "soit-disant" de place ...
Même en ayant installer Supercopieur et en forcant la copie ça ne passe pas ...
Mais le pire du pire,c'est que même quand je veux remettre mes fichier VSH et FONT préalablement sauvegardé,je n'ai même pas assez de place !!!!
Voila j'espere que quelqu'un pourra m'aider je desespere vraiment :cry:


j'ai eu à peu près le même problème, au fait, moi j'ai effacé les dossiers vsh et font du flash et ensuite g remisles nouveau.

Si non essaye de mettre les nouveaux vsh et font sur une archive et extrai la directement
Avatar de l’utilisateur mendioza01

Messagepar dave-c_1 » 30 Aoû 2007, 21:22

Joli, mais j'ai un souci, lorsque je mets une image en fond, j'éteints et je rallume la PSP, et là surprise, le fond d'écran est noir ! (je suis en 3.52 M33-3)

A mon humble avis et à la lecture des soucis rencontrés par d'autres PSPistes, ce theme est bourré de bug ... Dommage ! :cry:
PSP 2000 + PSP Go
PS3 60Gb
dave-c_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 51
Inscription: 05 Juil 2006, 00:00
Localisation: Paris <=> Soissons

Messagepar 36-15_my_life » 30 Aoû 2007, 21:36

apparament il y a quelques bugs
Avatar de l’utilisateur 36-15_my_life

Messagepar ronaldo7 » 31 Aoû 2007, 04:53

wow trop beau !!

Est ce qu'il a trop de bug...vous me conseillez de le metre ou non ? ou attandre un peu ?
Avatar de l’utilisateur ronaldo7

Messagepar will-i-am93 » 02 Sep 2007, 12:17

nazuki Wrote:
mendioza01 Wrote:personne pour me dire pourquoi la batterie affiche tjrs 100%

Trois niveau de charge son affiché
100% - 66% ou 33%
Parceque normalement on a 3 bars affiché sur la batterie. Donc si ta charge diminue entre 66% et 33 % là, tu aura 66% affiché.


Je suis passé a 64% de carge dans imformation sur la batterie et en haut il y a toujours marqué 100% :?
will-i-am93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 536
Inscription: 11 Déc 2007, 18:50

késako ??

Messagepar neomorpheeus » 02 Sep 2007, 13:18

:cry:
bonjour
c'est à n'y rien comprendre,le résultat chez moi est négatif,tout ce que j'obtiens c'est un fond de couleurs différentes avec des vagues,ou sont les belles images???? pourtant j'ai suivi à la lettre ce qui était écrit ?? ou ai-je merdé ??si qqu'un à une réponse à me donner,je suis en 3.52m33.3
d'avance merci
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
welcome to the real world
neomorpheeus Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 11 Aoû 2009, 23:15
Localisation: belgium
Prénom: jose
Pays: belgium
Sexe: Homme

Messagepar will-i-am93 » 02 Sep 2007, 21:23

lol
Les belles images il faut les prendres et les mettres dans le dossier picture de ta memory stick et ensuite tu va dans le menu photo de ta psp tu choisi l'image que tu veux mettre en fond d'ecran et tu fait afficher puis triangle et mettre en fond d'ecran :wink:
will-i-am93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 536
Inscription: 11 Déc 2007, 18:50

Messagepar aligp » 02 Sep 2007, 23:33

le théme est nickel mais le probléme est qu'il est en anglais et que je ne sait pas combien il me reste sur ma ms sinon se théme est magnifique mais y ora-t-il quelqun pour faire ces modifications perso moi je n'y arriveré pas
Avatar de l’utilisateur aligp

Messagepar kamui1407 » 03 Sep 2007, 11:30

pas mal mais trop d'effet de transparence , on voit pas les menu :twisted:
Avatar de l’utilisateur kamui1407

Messagepar Rabs » 05 Sep 2007, 21:06

Dans la première page, vous parlez de risque inexistants avec la pandora's battery. Je ne comprend pas, j'ai besoin d'explications :s
Qu'est-ce qu'apporte la pandora's battery ? A-t-on besoin de la memory stick magique aussi (il y a un tuto reunissant les 2 donc bon je sais pô) ?
J'ai installé le thème applecore sans pandora's battery, j'ai pris un risque ? Si oui lequel ?
Et pour finir, une dernière question lol, qu'est-ce que le semi-briquage ?
Voilà j'espere pouvoir être éclairé, merci d'avance ;)
Avatar de l’utilisateur Rabs

Messagepar aligp » 07 Sep 2007, 23:42

alors voia pour commencer le semi-brikage et pour fére simple c'est quand ta psp affiche un écran noir quand tu l'allume mais fonctionne en mode recovery(maintenir la touche r enfoncer a l'allumage de la console mais je pensse que sa tu sait).
ensuite la pandora's batterie et un thérme qui d'aprés se que j'ai lu compren la baterrie mais aussi la memory stick que tu fabrique avec ta propre baterie et ms mais achéte se matériel en double on n'est jamais sur de rien méme si tu peut les remetre d'origine.(si tu suit pspgen depuis un moment tu doit savoir que se systéme débrique n'importe quelle psp mais aussi downgrade en 1.5).ensuite le raport a été fait avec le théme et la pandora's(se qui et devenu logique)car il y a risque de semi-brick voir brick quand on touche au flash.

p.s:excuse moi si tu connait déja bien tous sa mais je n'ai pa vu si tu était novice ou pas mais au moins tous le monde qui passe sur se forum et étant débutant connait si g été clair :wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur aligp

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news