[RESOLU] Probleme MAJ 3.1.3
Bonjour à tous !
Voilà, j'ai voulu installer le firmware 3.1.3 sur mon iPhone Edge donc,
J'étais en 3.1.2 et pensant installer le firmware 3.1.3 custom sur ce site, j'ai téléchargé sans trop réfléchir.
En installant donc le 3.1.3 je me suis donc aperçu que j'ai vite téléchargé la version officielle du firmware.
Ce qui fait que je ne peux plus accéder à ma SIM (iPhone US marchant sur AT&T).
Or avant, lorsque j'étais en 3.1.2 j'avais bien jailbreaké ainsi que desimlocké ma carte sim Orange marchait nickel.
Maintenant je ne sais pas comment faire pour soit jailbreaker ou juste désimlocker mon iPhone en 3.1.3
Ou soit le downgrader.
J'ai donc besoin de votre aide, si j'ai fait un double post veuillez me le signaler j'irais voir mes solutions.
Mon iPhone est devenu un légume (rires).
Merci d'avance!
Voilà, j'ai voulu installer le firmware 3.1.3 sur mon iPhone Edge donc,
J'étais en 3.1.2 et pensant installer le firmware 3.1.3 custom sur ce site, j'ai téléchargé sans trop réfléchir.
En installant donc le 3.1.3 je me suis donc aperçu que j'ai vite téléchargé la version officielle du firmware.
Ce qui fait que je ne peux plus accéder à ma SIM (iPhone US marchant sur AT&T).
Or avant, lorsque j'étais en 3.1.2 j'avais bien jailbreaké ainsi que desimlocké ma carte sim Orange marchait nickel.
Maintenant je ne sais pas comment faire pour soit jailbreaker ou juste désimlocker mon iPhone en 3.1.3
Ou soit le downgrader.
J'ai donc besoin de votre aide, si j'ai fait un double post veuillez me le signaler j'irais voir mes solutions.
Mon iPhone est devenu un légume (rires).
Merci d'avance!
-
shynix Gamer Pro
- Pays: France