Forums GAMERGEN

Les choses s'enveniment

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Jämes » 22 Aoû 2007, 22:59

Ca devient vraiment hot à partir de là.....

PS3News n'est pas net du tout, s'engager dans un procès serait du pur sucide pour eux.

Ils se lancent des menaces... Nous verrons bien le premier qui craquera.
Avatar de l’utilisateur Jämes

Message non lupar juliendu46 » 23 Aoû 2007, 01:52

Le pb est que cette histoire est devenu tellement méditique de la scene psp que ca a fait une pub enorme pr le site PS3News...... :?
juliendu46 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 15
Inscription: 02 Fév 2007, 01:00

Message non lupar legion » 31 Aoû 2007, 16:59

Avis personnel :

Un homme capable de parler comme ca n'a rien compris au sujet des veritables gamers, alors lui demandaient pas de comprendre un devellopeur.Pour ma part, le choix est fait

J'apelle toutes les personnes qui se sentent concernée a agir selon leur conscience pour faire fermer ce site .

Que ce soit le simple utilisateur ou des devellopeurs plus calés, chaqu'un peut apporter sa piere a l'ouvrage, et, si chaqu'un y met du sien, le site sera bientot fermé

pourceux qui savent pas comment aider, rassurez vous, je ne sais pas non plus ...

Le denier point est que je support pleinement Dark Alex, et les team M33 et D-A ...

Apres tout, quand on y reflecht ils ont fait de la scene PSP ce qu'elle est aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur legion

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news